|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Lot ventilos |
---|
jhericool Transactions (187) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 01:50:35 |
chiyo Transactions (108) | bah écoute, si tu prends les 2/3 des frais d'envois et si je retrouve le carton, non ça ne me pose pas de problème même si pour la taille et le poids le MP aurait été mieux. Je ne sais pas si ça vaut toujours le coup pour toi. |
jhericool Transactions (187) | J'ai prévu le coup, le frais seraient d'environ 15 euros ça ne me dérange pas de l'avoir pour 45 euros
|
chiyo Transactions (108) | Salut, les ventilos sont présents, je n'ai pas touché aux ventilos led. le plastique est présent sur le Message édité par chiyo le 06-06-2011 à 02:38:11 |
jhericool Transactions (187) | Ok bah ça m'as l'air parfait, les caches arrière il m'en faut que 2, par contre je n'ai qu'un lecteur DVD donc ce serait bien si il y'aurait presque tous les caches avant Le plastique sur le plexi me rassure Message édité par jhericool le 06-06-2011 à 03:34:05 |
lekeb Transactions (73) | salou tu l'as ferait a combien ta 5770 avec fdpin stp? |
chiyo Transactions (108) | Salut 70 € fdpin
Message édité par chiyo le 06-06-2011 à 10:34:21 |
lekeb Transactions (73) | ok pas de souci j'attends de tes news!! |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 19:25:36 |
jhericool Transactions (187) | Yop, une petite question en attendant les photos
|
chiyo Transactions (108) | yop, j'ai pas encore pris le temps vu que ma soeur est chez moi et qu'elle est dans ma chambre je ne suis pas libre. Il y a des restes de photos que j'avais pris il y a quelque temps déjà donc on ne voit pas super bien.
Message édité par chiyo le 11-06-2011 à 01:42:53 |
chiyo Transactions (108) | il y avait beaucoup de poussière que j'ai nettoyé depuis |
Feng7 Transactions (23) | Salut, intéressé pour la Cucore, Boitier si bon etat.
|
chiyo Transactions (108) | salut ça m'aurait bien arrangé, mais jhericool a été très patient alors pour le moment c'est pou lui. Et pour la CG c'est pour lekeb mais je ne suis pas sûr de sa fiabilité à 100 %, j'arrive à jouer mais je vois des vagues bizarres en fond, et je ne sais pas à quoi c'est dû, clouding ou ghosting de l'écran ? oO si jamais tu veux prendre le risque. Je n'ai pas reçu ma 6870 encore. |
theshadow007 Transactions (0) | Bonjour,
|
chiyo Transactions (108) | salut, compte 85 € fdpin |
jhericool Transactions (187) | Salut, merci pour ces photos, écoute je prends, par contre est-ce que tu as un cache supplémentaire pour l'avant ? Sinon je me retrouve avec un trou |
chiyo Transactions (108) | normalement le boitier je te le garde, le cache je l'ai je pense, quasi sûr même. Pour la tour ce ne sera pas nécessaire en fait. Je préfère les billets vert ou violet je te MP demain, je serai de repos, j'ai eu des semaines de fou là ^^ Pour l'alim je vais la vendre en MP à didouye j'avais proposé sur son topic avant il me semble donc désolé TheShadow007, je reviens vers toi si elle ne part pas |
genghis77 -_-'Transactions (42) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jhericool Transactions (187) | Ok cool, bon bah j'attends ça |
genghis77 -_-'Transactions (42) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
theshadow007 Transactions (0) | Ok Chiyo pas de soucis bonne vente |
chiyo Transactions (108) | up et rajout d'un ventirad pour un pote |
chiyo Transactions (108) | up |
chiyo Transactions (108) | up |
fantom23 Transactions (6) | je serai peut être intéressé par le rad be quiet;
Message édité par fantom23 le 12-06-2011 à 00:42:04 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Preneur du ventirad sous scellé de suite si tu me fais un prix fdpin. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
chiyo Transactions (108) | je ne compte pas ouvrir pour tester car il ne sera plus neuf.
|
fantom23 Transactions (6) | même si c est une excellente occasion;je passe;j attend encore un peu pour son grand frère..
|
chiyo Transactions (108) | ok c'est noté merci =) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
chiyo Transactions (108) | Disons 40 € fdpin envoi en simple. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Tu me confirmes compatible s1155 de visu sur la boite? si oui ok a 40in J'ai bien vu que oui sur materiel.net mais veux etre certains Message édité par elfenHD le 12-06-2011 à 14:20:12 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
chiyo Transactions (108) | je n'ai pas la boîte sous la main car c'est pour un pote, je vais l'appeler et lui demander dans la journée, mais les fix 1155 sont différents 1156, je suppose qu'ils sont compatibles voire identiques. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Sur materiel.net je crois bien avoir vu les 2 mais une confirmation me deciderait --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Je suis intéressé par le BeQuiet, après qui de droit Message édité par ber31 le 13-06-2011 à 14:05:26 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Je passe commande par vpc sans doute demain, donc si le ventirad est toujours en vente, et que peux être sur le coup ou non, n'hésite pas à me le faire savoir rapidement avant qu'il ne soit trop tard
Message édité par ber31 le 13-06-2011 à 22:23:47 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ben je confirme que je prends mais en l'absence de réponse du vendeur... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |