Reprise du message précédent :OK pas de prob, on passe en MP (vérifie bien la compatibilitée avec ta CM) l'est pas vieux mon topic je viens de le MAJ
Le Savior est pris ? Sinon j'ai une carte RAID PCI IDE chipset SIL-680. En mains propres si tu veux, je suis sur Nancy.
Noramalement vendu, mais j'attend la réponse a mon MP. Si ca ne fonctionne pas je te recontacte, suis le topic.
Toujours pas de réponse de vincenzo64
Décide toi
Je te le vends si tu veu, pas d'échange.
Je ne suis plus intéressé par le savior, désolé. Si tu es intéressé par ma carte raid dis le moi.
Savoir vendu normalement. Ca dépend pour ta carte, en echange oui, en achat non.
Sorry je t avais oublie;ou est ce que tu peux voir les compatibilites avec les carte meres
Dsl, mais tu m'a fais attendre un peu trop longtemps, je l'ai vendu a qq'1 d'autre
tant pis pour moi c est pas grave et en plus j ai agrandi la tof et c est pas le bon.
désolé mais y'a vraiment rien qui m'intéresse dans ce que tu vends, tu n'as rien d'autre ?
Si peut-etre, tu cherche quoi ?
Je cherche du matos watercooling: WB CPU, WB chipset à crochets et rad simple 120 mm. Mais je doute que tu aies çà.
Et pkoi tu ne veux pas d'achat ??
Non j'ai pas Mais donne toujours un prix.
40
C'est le triple du neuf...
ah alors disons 30, moi je suis pas pressé de le vendre.
up
Merci ludo Laisse tombé StonZ je ne te l'acheterai pas plus cher que le neuf
Ok alors tu l'achèteras plus cher que 30...
nan ca vau moins de 20 neuf renseigne toi
alors achète la neuve, et tu verras qu'elle coute plus.
Rah le lourd renseigne toi et on en reparle.
Allez t'as raison va l'acheter neuve. Essaye de trouver une Sil-680 à 30 euros.
Ce que tu ne comprends pas c'est que j'ai besoin d'une de base qui vaut ... moins de 20
A 20 euros, pas sûr qu'une de base soit compatible Linux...
Salut, le savior est vendu ?
depuis belle lurette
qq'1 à remonté ce topic des entrailles. Merci ludo de t'en etre chargé J'y mis à jour, baisse de prix sur tout les articles
Amis du jour bonjour
Merci pour les ups ludo Update et UP
t'en as du bordel toi