|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] hdd scsi 36go sca u320 10k/rpm |
metaframe Transactions (0) | Voila, j'ai ca.
Message édité par metaframe le 28-05-2004 à 14:14:00 |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 14:06:43 |
metaframe Transactions (0) | up |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
metaframe Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu n'attend qu'une estime pour mettre en vente ? attend d'autre avis car je suis vraimetn aps sur de mon coup --------------- Topicon ! |
metaframe Transactions (0) | Bah c'est grosso-modo ce que je pensais en tirer.
|
henri47 Transactions (0) | Cette estimation est complètement à coté de la plaque. Résumons : Il s'agit d'un disque SCA (80p), en 10 kt et sans garantie (disque OEM). Il vaut entre 65/70 et 80/85 euros, pas plus. Et je plains celui qui l'achèterais plus cher. En effet il y a pléthore de ces disques sur le marché. Ce sont des spare de serveurs systématiquement renouvellés tous les deux ans environ par les gros services informatiques. Ils sont le plus souvent en excellent état. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c aps un U160 masi un U320 c pas le meme prix, un 18 U160 se vend 60 euro, un 36 U160 100-120 euro donc un 36 U320 150-200 --------------- Topicon ! |
benji123 Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 11:16:41 |
metaframe Transactions (0) | Bon bah celui qui est interessé propose....J'en ai pas l'utilité. |
malix974 Transactions (9) | moi j'dirai ds les 130, au dessus c chaud
Message édité par malix974 le 25-05-2004 à 11:26:23 |
metaframe Transactions (0) | Personne ?
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | je suis interessé .
|
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | plus de refs , c'est quel modele ?
|
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | bjr
|
--------------- Topicon ! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | SATA =150 Mo/sec , U160 = 160Mo/sec c'est à peu près équivalent masi dans le cas présent on par le de 36GO U320 = 320 Mo/sec --------------- Topicon ! |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
Message édité par nidosaur le 25-05-2004 à 14:59:19 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nivo prix et perf ca se rapprroche masi de l'u320 faut y mettre sur du PCI64 bit comme du SATA ou IDE si on veut dépasser les 133 Mo/s car PCI32 est limité à 100 ou 133 je crois --------------- Topicon ! |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | okey
|
--------------- Topicon ! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | et 700 sa fai mal mdr |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | vi c kler aussi mdr |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c vrai la technologie est un peu plus vieille, allez une fibre channel soyons fous --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | enfin après faut ce qui va dessus faut vraimetn être cinglé, 1 NAS fibre channel pour moi, 1 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |