| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] |
|---|---|
isaak ArtpopTransactions (194) | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 13:02:37 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | 580 en cours avec Dev --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dev97 Transactions (1) | virement fait en espèrant que ca parte vite |
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
dev97 Transactions (1) | par contre j'aurais une question pour vous s'il vous plaît les mecs, j'ai une alim corsair de 500W et je pense que ca va être juste avec la CG, je vous donne ma config :
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Non 500W ça ira pas de problème --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dev97 Transactions (1) | okay je te remercie, sinon va falloir re attendre le temps de commander une alim |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | disons que ça va passer sans problemes mais si tu commence a jouer avec l'oc de ton proc elle risque d'arriver a ses limites --------------- FeedBack |
isaak ArtpopTransactions (194) | même en OC y a de la marge t'inquiète pas tant que tu restes en mono Gpu 500W c'est bon --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dev97 Transactions (1) | okay je vous fais confiance, tout le monde m'a fait flippé en me disant c'est mort te faut une autre alim au moins 600W !
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 14:58:59 ![]() ![]() |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | "Pinto" est l'acheteur initial,facture Surcouf Daumesnil 75012 Paris du 17/12/2011 --------------- FeedBack |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (619) |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
flosac Kick AssTransactions (89) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (619) |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
Message édité par rvbasm25 le 15-01-2012 à 13:06:02 --------------- Mon Feed |
isaak ArtpopTransactions (194) | Tres bon état général, par contre je dois avoir la boite mais possible qu'il manque 1 ou 2 vis --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
alex7501201 Transactions (131) |
Akira001 Transactions (94) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Kikoo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isaak ArtpopTransactions (194) | les 3 joints je devrais avoir ça qque part
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Mon adresse mail est sur mon profil
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Je veux bien des photos du xspc aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
juan1972 Transactions (149) | salut, --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
isaak ArtpopTransactions (194) | Le + épais le RX donc --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Si RX en parfait état je prends --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
juan1972 Transactions (149) |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
juan1972 Transactions (149) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |