je ne sais pas mettre les photos mais le matos est ds un etat irreprochable.je peux t'envoyer par mail si c'est autorisé.je suis vers pau dans le 64.paypal me va
Message édité par dewe64y le 08-12-2017 à 23:09:08
Un kit i7 4790k avec carte mere Gigabyte GA-Z97X-UD3H-BK en bundle complet et 8g de ram CML8GX3M2A1600C9 : 340 out Le tout avec factures.
Possibilité de vendre un bequiet dark rock pro 3 comme ventirad car je n'ai plus le ventirad intel d'origine.
Config utilisée pour un hackintosh qui tournait de temps en temps juste pour utiliser logic pro pour des sessions gratte!
Salut, quel serait ton prix in pour la carte mère et le processeur ?
Bonjour C'est quel modèle exactement de la 660 ? Pour connaître les connecteurs pcie pour l'alimentation Chaud pour 40€ in Paiement et envoi à ta convenance Bonne année
Humm, je ne peux pas encore te confirmé, mais je doit monté une config pour un pote et il me confirmera son budget le 12, si d'ici la tu as encore ta config en vente, je serai potentiellement intéressé par ce lot .
Avec le code DUSS il passe à 168€ in et t'as une merdouille en plus que tu peux peut-être revendre une petite dizaine d'euros (et encore la semaine dernière il y avait un poil moins cher sur RDC)
Avec le code DUSS il passe à 168€ in et t'as une merdouille en plus que tu peux peut-être revendre une petite dizaine d'euros (et encore la semaine dernière il y avait un poil moins cher sur RDC)