|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] rien |
doul59 Transactions (3) | Topic de vente/échange/achat
Message édité par doul59 le 19-12-2015 à 18:03:58 |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:09:49 |
doul59 Transactions (3) |
|
lolo77444 Transactions (0) | je t'aurais bien proposé un échange contre ma gtx 980 g1 gaming mais lille ça fais loin tu descend sur paris de temps en temps ? Message édité par lolo77444 le 15-11-2015 à 20:01:28 |
doul59 Transactions (3) | Je descend rarement sur paris, et la c'est pas d'actualité que je descends sous peu |
|
|
doul59 Transactions (3) | CHTI-UP |
doul59 Transactions (3) | Message édité par doul59 le 19-11-2015 à 12:27:15 |
|
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 12:28:51 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Joli carte maman --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
doul59 Transactions (3) | Toutes options ! Elle change meme de couleur sur demande |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Comme la mienne --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
doul59 Transactions (3) | Tu veux pas de la mienne ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non non j'ai déjà une discothèque dans la pièce info --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
doul59 Transactions (3) | On peut aussi l'entreproser dans le salon ... avec les fetes qui se profilent !!! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah c'est un annexe de salle dansante aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
doul59 Transactions (3) | MAJ du prix |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
doul59 Transactions (3) | Je sens que tu hésites à te faire un 2ieme PC ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Un 4ème --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
doul59 Transactions (3) | Au dessus de cette carte c'est le soleil |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Puree Transactions (223) |
doul59 Transactions (3) | Tu te leves tot ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Toujours --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
doul59 Transactions (3) | A vos propals ! |
|
doul59 Transactions (3) | UP |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Vendredi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Yes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |