| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Rien |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 19:31:44 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | up ! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Allez, craques sur une 690 neuve... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | tu es beau toi
|
Leop Transactions (207) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 23:36:43 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Déjà je suis légèrement chaud pour une 680 car niveau perf c'est pareil que ce que j'ai vendu mais je dois redonner plein de sous en plus pour être en plus en air donc ça fait chier quand même ... alors une 690 --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Deux ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ben si mais c'est juste pour le mod après je repasse a autre chose ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | bon il me reste encore une gtx680 lightning tu veux? je la fais à 450€ in. edit : je sais que tu meurs d'envie Message édité par mayhem52 le 29-12-2012 à 06:24:09 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ouch --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Dommage y a une HD7970 powercolor pcb black @ 280in --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | J ai mon pote qui va me pretter une 6870 normalement Message édité par B1LouTouF le 29-12-2012 à 09:47:45 --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | La classe --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Je reste en air lol ma pompe de water is dead , trop craquer de partout le plastique et je sais pas si je peux trouver que le dessus qui se visse --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | C'est quoi ta pompe ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Keskia eu ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je viens de te répondre. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | De rien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | bon alors tu veux ma gtx680 lightning à 420€ in ou pas, comme tu m'avais proposer sur mon topic.
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | tu prends soin de ma carte sinon je te tue! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | tu peux éditer le topic |
T-8rD Transactions (88) |
--------------- Mon feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | tu te doutais déjà de ce qu'il y avait dans mon MP Message édité par B1LouTouF le 09-01-2013 à 21:56:16 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |