Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[VDS/ECH]rien pour le moment

n°11011552
PTS

Transactions (22)
Posté le 11-01-2008 à 12:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai un quad    mais j'ai un 19 '  :lol:

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 12:25:07  profilanswer

n°11012441
mitchou21
Soyez Cool
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 14:25:16  profilanswer

salut je vois que tu as une 8800 gtx et que joue a crysis et a COD4 entre autres je suppose , sa dis quoi niveau qualité de réglage des jeux  
(haute , moyen ou bas )en moyenne parce qu'avec un 30" tu dois avoir du mal non ?avec qu'une carte

n°11012574
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (1)
Posté le 11-01-2008 à 14:45:21  profilanswer

PTS a écrit :

:lol:  

Citation :

salut je vois que tu as une 8800 gtx et que joue a crysis et a COD4 entre autres je suppose , sa dis quoi niveau qualité de réglage des jeux  
(haute , moyen ou bas )en moyenne parce qu'avec un 30" tu dois avoir du mal non ?avec qu'une carte

:hello:  COD4 tout à fond !  :love:  

par contre crysis je joue en moyen avec un FPS entre 25 et 30 ce qui est fluide pour moi et à 2560x1600 l'image est trés trés belle !  :love:  [:book86] et trés trés grande !  :D

Message édité par garib84 le 11-01-2008 à 14:49:44

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°11012630
swysen

Transactions (631)
Posté le 11-01-2008 à 14:51:20  profilanswer

up

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°11012644
gabriell

Transactions (156)
Posté le 11-01-2008 à 14:52:29  profilanswer

Par curiosité, payé cb?
Cha doit piquer nan?

n°11012656
garib84
Transactions (1)
Posté le 11-01-2008 à 14:56:03  profilanswer

PTS a écrit :

c'est quoi cette signature !  :D  

Spoiler :

je te souhaite une grande réussite ! si c'est plus grand que tes espérances, pense à moi  :whistle:

---------------
n°11012659
garib84
Transactions (1)
Posté le 11-01-2008 à 14:57:10  profilanswer

gabriell a écrit :

Par curiosité, payé cb?
Cha doit piquer nan?

kikekoiméouédoncornicar ?  [:h a w k]

---------------
n°11012795
cit71

Transactions (3)
Posté le 11-01-2008 à 15:17:53  profilanswer

[:ramastom]     [:cocorambo]         [:docbrown]  

[:herencia]      [:carcass]              [:beastboy]

---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°11012845
PTS

Transactions (22)
Posté le 11-01-2008 à 15:24:08  profilanswer

garib84 a écrit :

c'est quoi cette signature !  :D  

Spoiler :

je te souhaite une grande réussite ! si c'est plus grand que tes espérances, pense à moi  :whistle:

Pas de soucis ;)  et merci :jap:

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°11012948
kool99

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 15:38:02  profilanswer

:D

---------------
[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 15:38:02  profilanswer

n°11013084
garib84
Transactions (1)
Posté le 11-01-2008 à 15:55:30  profilanswer

c'est pas trop tôt kool !  :pfff:  

Spoiler :

---------------
n°11013349
christianm​en72

Transactions (86)
Posté le 11-01-2008 à 16:31:46  profilanswer

:jap:  :jap:

---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°11013437
Hellzed

Transactions (25)
Posté le 11-01-2008 à 16:44:41  profilanswer

Que peux tu bien prendre à la place ?

40'' XD ?

Ou tout simplement tu en as marre d'acheter une carte graphique à 700€ pour faire tourner la résolution native hallucinante de cet écran ?

EDIT: ah oui j'avais pas vu, tu achètes une TV 40''.  :sol:

Message édité par Hellzed le 11-01-2008 à 16:46:28

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°11013464
garib84
Transactions (1)
Posté le 11-01-2008 à 16:50:22  profilanswer

Dites vous l'avez vu cette TV ?  :love:  vous en pensez quoi ?  :)

---------------
n°11013820
christianm​en72

Transactions (86)
Posté le 11-01-2008 à 17:38:09  profilanswer

Moi non, je ne l'ai pas vu  

je file  [:azzaro75]  [:azzaro75]

---------------
n°11014638
oise60

Transactions (3)
Posté le 11-01-2008 à 19:14:08  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9021_1.htm

......[:devil'stiger]...aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggg ... non pas luiiiiiiiiiiiii... ......[:devil'stiger].....encore et encore..... c'est terrrrrible.... il se reveillle en moiiiiiiiiiii... terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible  terrrrriiiiiiiiible  teeerrrrrrible :cry:  terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible :cry: terrrrriiiiiiiiible ...aaaaaaarrgg..... [:deadpixel][:deadpixel] .. arrete......[:devil'stiger]...lui... :cry: teeerrrrrrible... [:gremlin001]...aaaaaaaaarg [:backdafuckup]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-545.gifhttp://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-546.gifhttp://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-549.gif http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-170.gif[:jguitare]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-191.gifhttp://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-548.gifhttp://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-539.gif

n°11016448
kool99

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 22:57:14  profilanswer

---------------
n°11016705
kool99

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 23:24:36  profilanswer

Tu te sépares de ton 30" :sweat:

Edit : Tu devrais utiliser tinyurl.com pour les liens dans ta signature, ca serait pas mal aussi avec les balises [URL=h**p://tonlien]Texte[ /URL] ;) (sans les espaces dans les balises)

Message cité 1 fois
Message édité par kool99 le 11-01-2008 à 23:28:14

---------------
n°11016988
oise60

Transactions (3)
Posté le 12-01-2008 à 00:08:03  profilanswer

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg

n°11017069
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (7)
Posté le 12-01-2008 à 00:28:11  profilanswer

joli matos dommage que ca soit pas en RP j aurai fortement hésité...

t'aurai des photos ? juste pour le fun  
(et accessoirement, pour influancer les hesitants )

up au passage :jap:

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°11019371
garib84
Transactions (1)
Posté le 12-01-2008 à 14:05:19  profilanswer

kool99 a écrit :

Tu te sépares de ton 30" :sweat:

Edit : Tu devrais utiliser tinyurl.com pour les liens dans ta signature, ca serait pas mal aussi avec les balises [URL=h**p://tonlien]Texte[ /URL] ;) (sans les espaces dans les balises)

j'ai rien compris  :??:  me faut un dessin là  :whistle:

---------------
n°11019504
kool99

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 14:23:13  profilanswer

On va y aller tout doux étape par étape concernant ta signature :D

1. Aller sur www.Tinyurl.com, dans le champ du haut tu rentres tes liens à rallonge comme par exemple "h**p://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/3007wfp-modele-dell-sujet_365503_25.htm", tu valides et tu vas obtenir "h**p://tinyurl.com/29cadl", cool non ?

2. Tu édites ta signature en utilisant les balises URL du forum, ca va te donner par exemple [URL=h**p://tinyurl.com/29cadl]VDS Dell 30" 3007WFP-HC[ /URL]  (sans l'espace en "[" et "/" et avec le "vrai" http bien sur)

3. Refaire la meme chose avec les autres liens

4. Voila, t'as une signe de killer :lol:

Tu veux la meme chose en format PAINT :D ?

Message édité par kool99 le 12-01-2008 à 14:24:33

---------------
n°11019587
garib84
Transactions (1)
Posté le 12-01-2008 à 14:33:42  profilanswer

oui stp ! [:agkklr]

Spoiler :

merci je vais essayer  ;)

---------------
n°11019743
garib84
Transactions (1)
Posté le 12-01-2008 à 14:53:14  profilanswer

:love: merci qui ?  :D

---------------
n°11020111
samix

Transactions (18)
Posté le 12-01-2008 à 16:06:08  profilanswer

Un peu plus propre la signature garib :d

n°11020434
cit71

Transactions (3)
Posté le 12-01-2008 à 17:11:40  profilanswer

---------------
n°11020851
garib84
Transactions (1)
Posté le 12-01-2008 à 18:18:52  profilanswer

samix a écrit :

Un peu plus propre la signature garib :d

oui grace à kool99 qui savait que je pensais que je me demandais comment faire une belle signature... vous avez tout suivi ?  :pt1cable:

---------------
n°11020963
samix

Transactions (18)
Posté le 12-01-2008 à 18:34:53  profilanswer

ui ui, c'est un hébegreur d'url :d

n°11022133
kool99

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 21:37:41  profilanswer

Up pour une belle signature :D

---------------
n°11022788
christianm​en72

Transactions (86)
Posté le 12-01-2008 à 23:09:31  profilanswer

up

---------------
n°11023770
PTS

Transactions (22)
Posté le 13-01-2008 à 08:56:04  profilanswer

:hello:

---------------
n°11023799
garib84
Transactions (1)
Posté le 13-01-2008 à 09:09:13  profilanswer

[:c4_exodusss]

---------------
n°11024320
oise60

Transactions (3)
Posté le 13-01-2008 à 11:14:38  profilanswer

up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...up...:d......[:devil'stiger]...aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggg ... non pas luiiiiiiiiiiiii... ......[:devil'stiger].....encore et encore..... c'est terrrrrible.... il se reveillle en moiiiiiiiiiii... terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible  terrrrriiiiiiiiible  teeerrrrrrible :cry:  terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible :cry: terrrrriiiiiiiiible ...aaaaaaarrgg..... [:deadpixel][:deadpixel] .. arrete......[:devil'stiger]...lui... :cry: teeerrrrrrible... [:gremlin001]...aaaaaaaaarg [:backdafuckup]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-545.gifhttp://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-546.gifhttp://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-549.gif http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-170.gif[:jguitare]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-191.gifhttp://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-548.gifhttp://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-539.gif

n°11024343
PTS

Transactions (22)
Posté le 13-01-2008 à 11:16:53  profilanswer

;)

---------------
n°11024573
garib84
Transactions (1)
Posté le 13-01-2008 à 11:45:54  profilanswer

;)

---------------
n°11024754
kool99

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 12:01:07  profilanswer

Up!

---------------
n°11024870
Taz80
Arf !! Trop tard
Transactions (13)
Posté le 13-01-2008 à 12:16:34  profilanswer

n°11024898
garib84
Transactions (1)
Posté le 13-01-2008 à 12:19:17  profilanswer

:hello:

---------------
n°11024944
kool99

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 12:24:09  profilanswer

---------------
n°11026016
PTS

Transactions (22)
Posté le 13-01-2008 à 14:28:48  profilanswer

:bounce:

---------------
n°11026603
cit71

Transactions (3)
Posté le 13-01-2008 à 15:37:37  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] SSD 2.5" compatible Mac / 80Go<X<128Go[VDS][RP]vendu
[ACH] Plus rien ne pas locker svp[VDS] Rien pour le moment Ne pas cloturer merci
[Achat] HDD 500 Go S-ATA 16 ou 32 Mo + Cable S-ATA[VDS] Intel QuadCore Yorkfield QX9650 ES
[ACH]rien [VDS] Alim, proco, WB, carte tuner[Vds] Ipod Nano 4Go + iTrip
[Vds] Plus rien en vente / ne pas cloturerA PLUS RIEN (ne pas fermé please)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]rien pour le moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)