Reprise du message précédent :
Je sais, je suis déjà sur le topic Merci Azka de chercher pour moi Tiens, ça mérite un up sur ton topic
Je ne cherches pas pour toi mais je tombe dessus donc...je fais profiter Et ca merite plus de up sur mon topic
Ah bon, moi je l'ai acheté sur LDLC vu que je ne suis pas sur Paris ... note que l'alim a très peu servi, moins d'un mois.
Oui mais comme je te dis, je l'ai 7 Euros plus cher certes, mais totalement neuve, avec garantie, facture à mon nom ...
Tu proposes combien toi ?
Bah le moins cher possible 95in je l'aurais prise. (mais bon, on est loin de toi là ... )
Eu 95 in sachant qu'elle a meme pas un mois, non. A ce prix je la garde !!!
Bah tu serais pret à baisser jusqu'à combien ?
120 in max ...
Non alors, je peux pas, je préfère à ce moment là l'acheter neuve. Mais je garde ta propal sous le coude, au cas zou je serais pret à mettre 20 Euros de plus
ok
bourral
up
a
pad
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3249-1.htm Ya toujours ca sinon
Salut, Je te propose pour 20in un zalman vf-700 cu
Azka, et merci
Comment veux-tu que j'achète une alim à 105in d'occaz alors que je l'ai à 107 ?
Euh moi j'en achète un aussi Faut lire les balises
Ok, je laisse à 100in s'achant que 107 c'est out Pour corka, il t'en propose un justement puisque tu en cherches un ca tombe bien
Même 100in, parce que moi je l'ai à 107 à Montgallet (j'y vais si je la veux). Si tu veux, rajoute 2 d'essence, mais c'est tout. Donc, pour de l'occaz, je trouve que c'est largement trop
Ok, bonne recherche
LOL ba j'ai bien lu C tout qui a mal compris J'ai bien un vf-700cu à te vendre et je le propose pour 20in mdr
Ah ok Il est LED ? Photos ? Facture ? toussa quoi