Reprise du message précédent :
cha va bieng! jouli bete que tu as la
Tu bosses pas jeune délinquant ? Genre je laisse les clefs de la "Saf" bien en vu quoi PS: Elles ont 9 jours tes tofs !!!
C'est le rangement des clefs Sinon ouep, elles ont quelques jours, c'est les photos que j'ai prises avant de mettre le DiNovo Edge
C'est la dernière qui t'a trahis Sinon je bosse ce soir et pour tout le week-end jusqu'à lundi matin , sinon pour le "jeune" j'aime bien
Ah merde, j'ai merdé mon quote Je parlais à Knox Toi t'es un moyen jeune on va dire Sinon, quoi de neuf Schtroumpf ? T'as reçu ta CG ?
Yep Wahoo t'as quelque chose à me demander ?!? Moyen Jeune Purée c'est une belle journée qui s'annonce
Non J'ai lavé la Safrane, elle est toute belle
Met la en tof ds un spoiler sur le Topic qui va bien
Vente du Di Novo à ma soeur. Désolé pour les intéressés
Comment ca va par ici ??
Ca va bien
Ton imprimante Sony... tu ne l'aurais pas eu avec l'offre Sony-Ericsson pour un prix de 9 Euros ?...
Et toi, tu ne pourrais pas t'acheter un cerveau au lieu de faire ton boulet sur Achat/Ventes ?
Edit : pour les autres, je connais bien Vox Populi (et ces manières ), d'où un tel accueil
Ouai mon pote, on se connait bien !
C'était juste une question (restée sans réponse d'ailleurs)... pas besoin de s'énerver...
J'ai pas besoin de répondre à ta question dénuée d'intérêt puisque la réponse est dans le premier post.
Oui... c'est un cadeau... mais peut-être un cadeau de Sony-Ericsson ! Allez bonne vente ! Par contre, plus sérieusement, je te conseille de baisser un peu le prix de l'imprimante, car elle part aux environs de 70 Euros sur Ebay...
J'ai vu, faut que je m'en occupe, mais j'ai très peu de temps en ce moment D'ailleurs, je devrais être en train de bosser
Pas sérieux tout ça... Allez bonne vente ! P.S. : Sinon, je recommande l'imprimante que tu mets en vente ! Vraiment très bon produit...
Thx et bonne soirée P.S. : Pour l'imprimante, j'étudie les propals, alors propalez
Merci les uppers, j'ai pas trop le temps de passer sur vos topiks en ce moment, mais je pense à vous
Up !