Reprise du message précédent :TV sur mais DVI je sais pas
TV sur mais DVI je sais pas
Tu peux regarder?
Et je veux bien des précisions sur ce disque dur
oué je vais regarder DD -> maxtor 80Go 7200TPM ide neuf avec facture et garantie
IDE? Et tu rajouterais combien d' avec la carte graphique et le hdd? Et avec la carte graphique seule?
oui IDE tu voudrais combien en plus ??
Ben j'attend ta propale
100
Intéréssant T'es sur Paris? Et si tu rajoutes le disque dur a ta carte graphique tu rajoutes combien d'?
Et oui heu ta carte graphique t'as regardé si elle a bien une vga et une dvi?
c une vga je suis pas sur paris CG+DD+70
Y'a pas de DVI en plus de la VGA?
non pas de DVI !
Oké, dans ce cas elle ne m'interessera pas. Par contre je te propose 100 et ton disque dur contre ma carte
up?
down
Stuntas
Cad? Combien?
en reponse a se msg => coolgars a écrit : lol j'ai un TI 4200 leateck vivo 128mo mais pas bcp de sous Dit moi combien tu veux !
j'suis trop loin du compte tant pis !
Sinon tu peux toujours me faire une propalen ou si t'as du matos en plus
ma cg + 50 + un floppy + boitier noname de gayzzz + 1 ventilo de merde ! offre tres exitante hein ? up quand meme
t'aurai pas un pack clavier souris logitech MX delux par hazard ? (cf mon topik) up
j'ai un demi clavier noname si tu veux :x
lol j'peu te l'echanger contre un clavier avec prise DIN don le cable a ete legerement ronger pour un lapin (jte rassure spa a moi j'aime pas les animaux et encore bien moins quand c'est vers mon pc ) j'peu rajouté 3centime a mon offre d'echange
Combien tuveux ?
130, pour la carte seule, en mp
up
Et contre la 9600 , combien d' ??
Ah, ben je sais pas, fais moi une propale que tu estimes honnete
UP
Bisous Dr_Clex je te proposes une geforce FX 5600 256 Mo ViVo + VGA + DVI + zalman + bundle + garantie + 30
Bisou bultome, jolie carte mais 30 ça va pas faire assez
G une TI4800 de chez leadtek avec ventillateur Arctic Cooling.Sorti DVI, TV et VGA
Combien tu rajoutes?
Dans les 30 le bundle est complet avec cable
Pour 30 y'a bultom qui me propose une Fx5600 256Mo, et il est monté a 45
Et 30+ un carte TV Pinnacle PCTV Pro Bundle complet??
Avec la ti?
CG + CPU A64 + CM A64 ( dead sav powa ) + 45
OUi bien sur avec la carte
Vos deux propales sont très intéréssantes, j'attend la réponse de Stuntas et je vous dit quoi