|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] topic clos, le reste est reporte sur un autre post |
---|
AntiT Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 11:43:57 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Salut, voila les photos,,sinon Message édité par sporstys60 le 27-10-2006 à 16:19:04 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
AntiT Transactions (0) | Vi d'autre questions (mais a priori je te l'achete) :
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Désolé, je n'ai pas de carte réseau, 2 ports IDE ( DD + CD+DD slave), je n'ai pas de cache,mais je te file un rack avec un DD samsung de 6.5 G, le dur master je ne sais plus la marque ( démontage avec du torx et j'ai pas ça sous la main); De toute façon il boote, XP installé --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
AntiT Transactions (0) | Oki, on passe en PM pour la suite.... |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | up Message édité par sporstys60 le 28-10-2006 à 01:23:46 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
AntiT Transactions (0) | Vi, et puis le Monsieur il est tout gentil. |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | merci et a la prochaine,j'encaisse dans la semaine au cas ou Message édité par sporstys60 le 28-10-2006 à 19:11:50 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Possibilité de disques durs de 20 a 40 g maxtor ,seagate et de sdram prochainement , up --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 22:55:00 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Pour la SdRam, je recherche de la 256 pc133 (celle qui était dans l'UC quoi...)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Salut, grofelix, antit m'as acheté l'unité donc la 256 PC133, la j'ai quelques 256 PC 100 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Pour la vente de l'UC, je m'en doutais un peu...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | mouais, ça peut être jouable mais j'ai peur de te proposer un tarif malhonnête, à savoir une proposition inférieure à celle faite pour la PC133...
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Tu en veux combien? |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | 10in? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | T'en prends 2 et 20 euros in pour toi Message édité par sporstys60 le 30-10-2006 à 17:01:42 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Faut que je vois avec mon comptable et surtout si c'est compatible avec le brontosaure que je compte upgrader pour le filer à mes enfants pour leurs jeux... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | dis moi ce que tu cherches pour upgrader, je vais toucher du dur , du proce pentium 3 et celeron et d'autres trucs |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | j'ai un P3 - 1ghz avec un DD de 20 go mais qui n'a que 384 de Ram, c'est un poil juste. Je souhaite donc chopper 1 (voire 2...) ram de 256 SdRam (et pourquoi pas 3 tiens????) pour faire avancer le coucou un tantinet mieux.
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Nouveau post ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6624-1.htm --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Voila ton écran, dans un prix rond comme tu les aimes, mais 10 euros + cher --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | où, où, où?
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | T'as rien sur le lien, sur ce post en première page Message édité par sporstys60 le 01-11-2006 à 18:18:42 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
lechercheur le respect ne s'impose pas ilTransactions (7) | bonjour
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Salut, oui dispo |
lechercheur le respect ne s'impose pas ilTransactions (7) | ok ,passez vous sur paris? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Je ne passe sur Paris qu'à l'occasion, peut être le week end du 11/11 pour un achat d'un 2.5 avec quelqu'un d'ici. --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
lechercheur le respect ne s'impose pas ilTransactions (7) | POUR moi ça serait impecc |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Salut,
lechercheur le respect ne s'impose pas ilTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] leadtek 6800 256mo pcie 130fdpin | [VDS]Chargeur a pile Sony 4 slots fourni avec 2 pile rechargeable 10e |
[ECH] twintech geforce 6500 ddr2 -256 mo -pci express | [VDS] Station d'accueil HP DC367B pour portable HP/Compaq |
[VDS] iPod 3G 15Go H/S | [VDS][ECH] SPV M3000>9100+BT338 REV3.1.1+1x2+1x1go Sandisk ==> 550in |
[VDS]Config | [VDS] Zalman Reserator 1 |
[VDS] Samsung D500E | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] topic clos, le reste est reporte sur un autre post |