| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] pc assez puissant |
|---|---|
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (43) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 09:27:21 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
fnemo Transactions (4) | bon allez up |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | merci beaucoup djalex je suis d'accord le prix et gros mais negociable mais pas non plus 600 faut pas pousser car les frais de port sont asser mechant car je passe par ups pas laposte je veux bien un petit menage si sa ne te derange pas je te remerci --------------- ah bon ? |
pc2020i Transactions (0) | contre ça + roros car je vais devoir tout revendre en pièce http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3583-1.htm |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouia c quoi la varte video exactement je devrais rajouter combien ? --------------- ah bon ? |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (43) | Intérressé ou non ben ? Sans vouloir te mettre la pression bien sur. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | nan nan ya pas de prob mais rajouter sa me plait pas tros je cherche un vrai portable mais si tu me propose un bon truc je peud voir Message édité par ben 14 le 16-12-2005 à 20:16:09 --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | up --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:47:09 ![]() ![]() |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | up up up --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | up up up baisse du prix --------------- ah bon ? |
fnemo Transactions (4) | Si tu veux, j'ai un Shuttle SN41G2 complet + XP2400+ + 1x512 Mo PC3200 |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | contre mon mac mini ? |
fnemo Transactions (4) | brucely69 ? T'as un mac mini en trop ? tu veux l'échanger contre quoi ? m'intéresse |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | Mac mini 1.25, neuf, garanti
|
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) |
|
fnemo Transactions (4) | Je connais le mac mini . yen a un dans la chambre et je zieutes pour un 2e si l'occaze se présente pour mettre dans le salon
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | fnemo ton pc a quoi comme carte graphique tu rajoute combien de roro ?
Message édité par ben 14 le 18-12-2005 à 23:31:22 --------------- ah bon ? |
fnemo Transactions (4) | Il a juste la Nforce2 intégré pour le moment. Ya un port AGP dispo.
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok pourquoi tu poste alors --------------- ah bon ? |
fnemo Transactions (4) | pige pu rien la |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | a fnemo non je demande faut absolument que je trouve une personne qui achete le pc ? c ceq ue tu ma dit ? ou pn fait echange et apres tu vois voi toi meme ? --------------- ah bon ? |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | arf veux rien rajouter ! |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | desoler mais faut que tu rajoute je veux bien faire un cadeau mais la faut pas rever --------------- ah bon ? |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ??? pk tu me montre la photo ?? --------------- ah bon ? |
fnemo Transactions (4) | J'échange pas car pas trop envie de me retrouver avec plein de matos sur les bras à revendre . j'ai deja trop de matos que j'ai pas besoin . par contre le matos dont j'ai beosin, j'ai po.
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok donc sa tombe a l'eau ce que tu m'avais dit ? --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | fnemo ton pc portbale m'interesse quand je regarde bien --------------- ah bon ? |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | pour te foutre les morts |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai mais desoler moi sa m'interesse c sur mais si tu rajoute pas bein no deso a moin que tes du matos ? --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | un ecran plat ? --------------- ah bon ? |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | ben te file l'écran avec mais la tu me devra de la tune apres lol |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | lol laisse tomber --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |