Reprise du message précédent :up
demain ton port doit arriver ..... sauf si il arriver aujourd'hui
up
un combo CDRW/DVD toshiba modele SD-R2212 50 euros Je prend à 30
Alors me pause une tite question la j'écris francais ou pas?? ou avez tousdes lunettes qui divise les prix par 2???
draculette fait une offre plus serieuse stp sachant que ce type de produit neuf vaut dans les 80 euros...
pour 90 neuf voir moin on a des modèles qui grave DVD + et - DL 8X ... spour ça que je propose si peu par rapport au prix demandé, 40 in maxxi pour ma part en colissimo
ben sa seras pas pour ta part alors mais pour quelqu'un d'autre...
c'est 50 euros in et ferme
si tu trouves meilleure offre et bien c'est que tu as de la chance
Asus K8N-E Deluxe avec le port agp cramé 20 euros vendue? photo? litteralement cramé le port? pu de garantie je suppose? bundle complet? elle fonctionne sans probleme sinon, avec une carte graf pci?
pas de prob @+ bonne vente
oui fonctionne avec une carte pci le cramé n est pas visible mais la carte bip en agp donc sur que le port est foutu
photo demain si tu veux
mais ce n est pas visible donc possibilkité d'echange si tu as ube facture moi pas moyen de remettre la main sur la mienne
acheté dans un mag sur le net?
no a montgallet j ai perdu la facture sur le chemin du retour saleté s=de sac plastique...
retour constructeur possible normalement non?
oui mais faut que tu fasses l'envoi direct
et si tu as 2 mois devant toi ca passe ùoi je pouvais pas attendre
combien de tps reste t-il? ça me derange pas de faire l'envois, faut que je me renseigne comment ça se passe
alors je sais pas trop la garantie est de un an et l'achat remonte a janvier 2005
tu as encore kkes mois devant toi
oki, ça me laisse donc un peu de temps pour reflechir
ta fai des fotos ?
Le combo DVD CDRw m interesse... Comment savoir si est compatible avec mon portable ??? C'est un Satellite 1950-801
Bonjour à tous, Un petit coup de pouce pour upper le topic.
Encore un petit up du matin
je fais les photos la et je te les envoi par e mail
Regarde les photos sinon si tu es de Paris y a pas de probleme pour faire un petit test avant ^^
Yo slayer95 ca va ? Tu as recu le portable ?
oui je l ai il est nickel ^^
trex demande qd tu recupere la tour ?
Je ne sais pas, je vais voir en fin de semaine mais je pense que malheuresement ca ne se fera que a partir du lundi 22 aout.
Au fait je pourrais prendre l'autre du coup ? (n800c)
Up parisien
Bientot les vacances