|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] 15" - scanner - PC - pièces - pas cher-> nouveauté |
uiop Transactions (15) | En vente aussi bien en mp que par la poste (sauf pour le moniteur et le scan)
Message édité par uiop le 26-09-2005 à 13:46:47 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2005 à 15:14:35 ![]() ![]() |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | cb jsute pour la cm et le cpu ? |
uiop Transactions (15) | je preferais vendre le tout en une fois, libre à toi de revendre par la suite. |
uiop Transactions (15) | retour de vacances
|
Ouaich69 Transactions (10) | par la poste juste cm proc memoire c'est po possible |
uiop Transactions (15) | comme je l'ai écrit plus haut je prefère largement vendre le tout en une seule fois, histoire de ne pas me retrouver avec des pièces détachées pendant 6 mois |
VPS Transactions (1) | tu es dou ? |
uiop Transactions (15) | saint cloud (92) |
VPS Transactions (1) | fdpin sur bruxelles sans la tour , combien ? |
uiop Transactions (15) | le problème c'est que je n'ai absolument rien qui me permette d'emballer tout ça sans que ça casse au 1er choc... En cherchant un peu dans les magasins alentours je trouverais bien des cartons pour le scan, le moniteur et le reste mais je n'ai aucun rembourrage sérieux sous la main. C'est pourquoi je prefère le vendre à quelqun qui vienne le chercher quitte à baisser mon prix. Message édité par uiop le 22-08-2005 à 18:56:58 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2005 à 16:51:21 ![]() ![]() |
tsplayer2001 Transactions (32) |
uiop Transactions (15) | Relis mon message, pas de fpdin. Pas d'envoi par la poste,j'ai rien pour emballer. |
killerloop Transactions (14) | tu as un article sur la télécommande ? je suis intéressé si çà fontionne sur un Ideq200N |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | La télécommande c'est pour lequel Biostar ? moi j'ai un biostar 210V, je ne vois pas à quoi elle me servirais... tu saurais toi ? |
uiop Transactions (15) | Elle fonctionne sur sur le 200N , pour le 210 je ne sais pas.
Message édité par uiop le 22-08-2005 à 20:05:18 |
killerloop Transactions (14) | Y'a quelque chose qui t'intéresserait là dedans ? |
uiop Transactions (15) | là dedans quoi? |
killerloop Transactions (14) |
uiop Transactions (15) |
wild-rider Transactions (4) | Interressé par la télécommande.
|
uiop Transactions (15) | Pour la compatibilité ça devrait le faire, je n'en suis pas sur non plus. le 210 est à peu près aussi vieux que le 200. Il ya de forte chance que ça fonctionne Message édité par uiop le 24-08-2005 à 01:13:28 |
Nzh0 Transactions (0) | Salut, interessé par la télécommande pr un 200v a priori c'est le méme module pr le 200n et 210v? |
uiop Transactions (15) | Je suis sur qu'elle fonctionne sur un 200n, si le module est le même sur les autres modèles alors elle fonctionne. Message édité par uiop le 24-08-2005 à 12:22:23 |
Nzh0 Transactions (0) | Oui mais il faudrait en etre sur |
uiop Transactions (15) |
|
Maxouxou Transactions (0) | |
uiop Transactions (15) | salut. Le bracket se branche sur le connecteur j17 qui se trouve entre le slot du cpu et la prise de l'alim.
|
wild-rider Transactions (4) | Toujours interressé par la téléco, mais en manque d'argent, quelque chose t'interresse là dedans?:
|
uiop Transactions (15) | non désolé, rien qui m'interresse.
Message édité par uiop le 24-08-2005 à 21:59:34 |
Phoenix_spyme Transactions (3) | interesser par une partie de ta configu a base de PIII
|
uiop Transactions (15) | désolé je prefererais vendre le tout en une fois.
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | ouai enfin j'ai assez de merde comme ca je voudrais pas m'encoubré d'un 2eme scanner, d'un 3eme écran ...
|
Skateinmars Transactions (11) | salut un truc de mon topic:
--------------- Feedback HAV |
uiop Transactions (15) | le cool tower a l'air sympa mais il rentrera pas dans mon barebone, il butera contre le lecteur dvd. |
Skateinmars Transactions (11) |
--------------- Feedback HAV |
uiop Transactions (15) |
|
killerloop Transactions (14) | je prends la télécommande mais je reviens que ce soir |
marcopodo Transactions (242) | salut, est ce qu'il y a moyen de répartir les différentes pièces des lots??? parce que y'a des pièces qui m'intéressent dans 2 lots différents : |
uiop Transactions (15) | la réponse est non. les lots sont répartis de manière à ce que tout parte et que chacun y trouve son compte vu les prix que je pratique. |
marcopodo Transactions (242) | oui, sauf que si je te prends le DD + graveur pour 10, tu peux revendre ta ram 5 + lecteur disquette 3, et alim 4 ou 5 + modem 56k 5. Soit, en tout, au minimum 26. M'enfin bon, c'est comme tu veux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |