Reprise du message précédent :sa va ce fighter ici
Je ne prends pas de risque...pas amateur de benchs...mais besoin de place dans une uc ( carte tv en trop ).
chabinoux : je suis de toulouse, je prends ta radeon a ton prix en MP
toulouse pour mycpuwazburn, cest bon cest termine
sa va ce fighter ici
+1
C'est la deuxième CG qui m'échappe aujourd'hui, quelle idée d'habiter Tours aussi...
ok g compris je m en vais!!
Apres tout, s'il refuse le main propre, je suis premier
C'est scandaleux !! ..en revanche, chabinoux sait que je suis le premier à avoir dit : " Je prends à ton prix "
C'est meiux cette image là, je comprenais pas trop la précédente Ca serait bien de confirmer si la vente a été faite ou pas, que je bave pas derrière mon pc pour rien!
gor123 -> je croyais que t'avais plus de sioux ... ?
Ouep l'autre ça faisait " grilled " alors que ce n'est pas le cas
mycpuwazburnt, g pas de sioux pour le gbic qui est paye par lasso .... jachete pas une cg pour elle mais pour moi oui
Rectification du prix de la 9800SE (faute de frappe inside sorry)
pouuuuaaaaa ah ah la gourde
Arff Bon ben je pense que tout le monde va laisser tomber maintenant lol
vu l'erreur que tu as fait tu pourrais faire un ptit geste maintenant
OUaip, back to 120 et on recommence le fight Nop, sérieusement 220 c'est vraiment beaucoup. Cela dit ds cet ordre de prix, meme avec réduc je laisse tomber. Les 120 ca m'avait fait flasher par contre
baisse à 190 pour me faire pardonner. Tout acheteur potentiel sera 4ème sur la liste trois autres intéressés sur autre forum
c'est une 9800SE?? cai pas moins chère c'est cartes là?
LOL je viens de vendre la mienne 180 , dis donc leglandeur l'aurait été deg , non la c'est prix reglo