|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS - ECH] Matériel réseau [importante mise à jour !] |
redingote Transactions (1) | Je vends uniquement le lot entier des câbles réseau.
Message édité par redingote le 08-01-2007 à 17:09:14 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 11:55:28 |
gathor Transactions (1) |
redingote Transactions (1) |
|
Cylke Transactions (0) | salut, |
redingote Transactions (1) | Le cartes je te les garantis. A 50, je te les cède. |
Cylke Transactions (0) | désolé, je reste à 35 , pas plus.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | c'est les cartes compaq NC3121 qui sont a 10 et qui ont la fonctionnalité WOL??
|
redingote Transactions (1) | Les 3 type de cartes ont cette fonctionnalité et sont à ce prix.
Message cité 1 fois Message édité par redingote le 30-10-2005 à 11:13:57 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 11:12:37 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | tu as combien de carte 3Com en WOL? |
redingote Transactions (1) | 2 cartes 3Com. |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
redingote Transactions (1) | Tu regardes les spécifications de ta carte mère. Ou bien, donne-moi les marque/modèle de ta carte mère. |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | j'aurais une Asus A7V133-C a faire demarrer, une Abit AN7(celle là je pense que ça passe sans soucis) et une Asrock K7S8X. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut ton swtich 24 ports me plait bien mais son prix non......
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
redingote Transactions (1) | ibagni : ce n'est pas "raisonnable"...
Message édité par redingote le 03-11-2005 à 20:17:38 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | merci pr les renseignements.
|
redingote Transactions (1) | Pour le connecteur wol, en général, il est blanc avec 3 pins forcément (par oposition à en général de la couleur)
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | au fait ils font une garantie a vie chez 3Com?
|
redingote Transactions (1) | Ca te fait 20. Pour la garantie je ne pense pas pour ce type de matériel. Pour les hubs, switches oui. |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | ok pr la garantie c pas trop grave.
|
redingote Transactions (1) | Testées et garanties.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | ok. bah ça marche alors!!
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | sa va bien?
|
redingote Transactions (1) | Bonjour mon ami.
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | arf je cherche du blanc. merci quand meme pour l'info
|
redingote Transactions (1) | Merci. |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | up pr un bon forumeur et du tres bon matos! |
redingote Transactions (1) | merci. |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | dis moi comment tu fais pr faire des up de ton post sans augmenter le NB de post a l'interieur!!
|
redingote Transactions (1) | C'est tout simple, tu supprimes le dernier poste pour lequel tu n'as eu aucune réponse (il vaut mieux, sinon, ce sera illisible et incompréhensible) et tu le recrées. Message édité par redingote le 04-12-2005 à 16:54:02 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | aaaahhhhhhhhhh....
|
spl Transactions (0) | Salut.
|
redingote Transactions (1) | Bonsoir.
|
spl Transactions (0) | Je pose une option sur le 3300-FX si mes conditions te conviennent (cf mon MP) |
redingote Transactions (1) | Mon ami |
redingote Transactions (1) | Bonjour l'ami.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] disques SCSI, carte RAID SCSI, SDRAM, divers... | [VDS - ECH] Toners pour HP Laserjets |
[VDS]512 Mo Samsung DDR 3200 | [VDS - ECH] Graveurs externes (plextor et Iomega) |
[VDS]Barton XP-2600 M | [VDS] dans le 74 ou envoi |
[VdS] Lunettes Nike Skylon Pro | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS - ECH] Matériel réseau [importante mise à jour !] |