Je vous propose le portable nx8220 "config multimédia" : caractérisitques du nx8220 "standard" spécialement boostées par HP pour un usage professionnel et multimédia. Il s'agit d'un achat groupé dans le cadre de mon école de commerce, vous ne trouverez donc pas la même configuration que celle que je vous propose (notamment en terme de carte graphique et de logiciels) et au prix auquel je le mets en vente : 1100 ou echange contre SONY VGN-FS315M
J'ai acheté cet ordinateur 1350 (dont 10% de réduction suite à un achat groupé de mon école) il y a 2 mois, il est donc neuf et vous sera livré dans son emballage complet (cartons/livrets..) + facture. L'objet se trouve sur Dijon mais je peux éventuellement me déplacer sur Paris ou Montpellier ou Lyon (me contacter...)
A cela je rajoute un "pack logiciels" (avec licences) de premier choix :
- Une extension de garantie internationale 3 ans sur site (enlèvement et retour) d'une valeur de 162,65 TTC !
- La suite Microsoft Office 2003 Edition Professionnelle constituée de Word, Excel, PowerPoint, Outlook + Gestionnaire de contacts, Publisher, Access, Fonctions IRM et XML étendues.
- L'antivirus McAfee valable 1 an
HP NX 8220 offre limitée "pack multimédia"
Processeur
Intel® Pentium® Centrino 740 -1,73 GHz, FSB de 533MHz, 2 Mo de cache
Ecran
TFT 15,4 WXGA (1200X800) 16 Millions de Couleurs
RAM
512 (2*256) Mo DDR II 533 MHz extensible à 2 Go
Disque dur
80 Go 5400 tr/mn
Carte graphique
ATI Mobility Radeon X600 avec emplacement PCI Express, 128 Mo de mémoire dédiée
Carte son, micro, HP
Son stéréo 16 bits compatible Sound Blaster Pro - Haut-parleurs intégrés, boutons de réglage du volume + muet
Lecteur Combo
Graveur DVD +/- RW amovible
ultra plat dans lemplacement interne
Multibay II (9,5mm)
Connectique
3 USB 2.0, VGA, entrée/sortie audio, alimentation, RJ-11, RJ-45 (10/100/1000), sortie TV S-vidéo, Firewire (1394a), Fast IR, connecteur pour station d'accueil, connecteur pour batterie de voyage HP
1 connecteur PC Card PCMCIA type I/II prenant en charge les cartes 16 bits et CardBus 32 bits, 1 connecteur pour lecteur Smart Card intégré, 1 emplacement SD Secure Digital
Firewire
Standard
WIFI 802.11 B/G
WiFi Intel g Technologie CENTRINO
Intégré avec 2 antennes dans lécran
Bluetooth
Intégré
Casque + micro déporté
Oui
Batterie
Batterie Li-Ion 8 cellules haute capacité 4h30.
Deuxième batterie optionnelle : batterie de voyage HP 8 cellules (vendue séparément)
Memory key
Oui
Lecteur disquette
Lecteur disquettes USB externe en option
MS- Windows XP Pro
Windows XP Pro fourni en standard
Clavier
AZERTY en standard (QWERTY à préciser à la commande, sans surcoût ; lensemble de lOS et documentation sera de fait en anglais)
Message édité par nikolou le 17-11-2005 à 13:31:24