Reprise du message précédent :Up ? ^^
up
UPPPPPPPPPP
possible d'avoir une photo de la TI4800 ? quelle marque ?
pas de soucis je te fais la photo d'ici lunidi (car la pas à la maison) sinon je crois mais ca reste à confirmer que c'est une Leadtek
oki j'attendrai jusqu'a lundi
up et merci
la photo du compte la mettre ce week end ? parce que ce week end j'aurai plus le net :s
non je ne rentre chez moi que lundi donc je le ferais dès lundi soir
ah ok parce que jsuis sur paris centre mardi toute la journée donc lundi soir sera décisif
ok alors peut etre a mardi...
Mise à jour du 1er post >> photos de la TI4800
slt! il y aurai quelque chose qui t interesserai ?? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ton boitier de 2.5 et ton lecteur dvd pourrais m interesser a l echange,je suis d ivry donc pas loin
Salut, t'envisages vraiment pas l'envoi par la poste pour la A7N8X?
ben en fait si je peux le faire mais bon c'est fragile une carte mere et je prefererais en MP
DSL mais rien ne m'interresse
Salut, si t'es OK je te prends la A7N8X à 30 fdpin, bien emballée ça risque pas grand chose je pense.
Up
je te propose plutot 31.30 sans assurrance et 33.80 avec assurance à 31 . Comme tu veux
Merci
Va pour la version avec assurrance, just in case... La backplate est bien fournie dans le bundle au moins? (le reste c'est moins important)
heu... qu'est-ce qu'un backplate ... ????
Lol, désolé c'est vrai que c'est pas forcément explicite dit comme ça. C'est la plaque qui se trouve au niveau des entrées/sorties de la CM.
oui je l'ai
Ok, on passe en MP.