| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Fini ( vente en separée sur autres topics ) |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 01:26:00 ![]() ![]() |
megaseifer Transactions (2) | Ca fait une grande différence de prix là aussi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ptdr non merci moi et la guitare c'est comme si tu me demandais de nager dans un bassin de requins --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
OncleJimbo Transactions (67) | au pire megaseifer s'il te faut des roros j veux bien le venice Message cité 2 fois Message édité par OncleJimbo le 14-03-2006 à 01:32:38 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
megaseifer Transactions (2) | Jolie comparaison |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai 2 hitachi 7K250 sata qui trainent --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
megaseifer Transactions (2) |
|
megaseifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 01:36:35 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | quoi tu propose cedxxxiv ? tu sais ce que j'ai tu sais ce que je veux --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | au fait les HDD sont exactement de la même série , acheté au même endroit au même moment et ont a 4H près tourné autant ( Raid0 inside --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je propose hds + --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
OncleJimbo Transactions (67) | tu veux pas une mobo en i875 avec encore ???
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nan pas de mobo --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
OncleJimbo Transactions (67) | 90 ceux là, les T7K250 sont a 80 chez cdiscount sinon 85 materiel.net ( permiere bonne boutique ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci de l'info je reflechis a un truc equitable pour les 2 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
samasutra Transactions (0) |
_zero_cool Transactions (19) | up |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | attention le boulet est dans la place !
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonsoir
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | la CM tu la vendrais au détail ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Non je ne separe pas le lot car ca tourne tres tres tres bien en couple --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | oki merci |
derfone yepahhhTransactions (3) | Echange contre quoi? Un kit P4 6XX ca te tente? |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | et bien écoute j'aime avoir des assurances quand je dépense mon argent. Et comme je ne suis pas à 50 près, je préfère connaitre les capacités de mon CPU. |
derfone yepahhhTransactions (3) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | Lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] BAISSE Leadteck 7800 gt = 275 fpin VENDU | [Vds] Nokia 8910 Titane Gris |
| [VDS] Sony trinitron kv-x2520b 25" | baisse 30!! | (VDS) paire JMlab Electra 915 (11/04) 900 euros |
| [VDS] divers matos et jeux Upper fou, bienvenue | [VDS/ECH] X850XT Sapphire FullRetail@585/620 nOmOd 200 Hl2 kado |
| [VDS] Corsair PC2 5400 XMS Twnin 2X 2 kits de 1Go | [VDS ou ECH] FINI Sony Ericsson P900 en MP sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] Fini ( vente en separée sur autres topics ) | |