Reprise du message précédent :non j ai pas de ps2 ni de game cube. mais jecherche une xbox
ah dsl j'en ai pas... attends je te passe le lien de mon topic avec tout ce que je vends tu trouveras bien quelque chose! http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1148-1.htm
non desole y a vraiment rien
bon ben tant pis. ben si tu me le laisses a 15 euros, je te le prends sinon c pas grave
c'est triste tout ça
up du matin
alors pourras tu jeudi pour le zip, car moi je ne pense pas pouvoir venir à un autre moment!
vendredi a la meme heure tu pourrais pas ?
non pas 15
non je ne pourrais pas pour ce jour!
je te dis ca dans l apres midi, mais j suis pas sur de pouvoir
tant pis alors c pa grave... bonn vente a toi
merci
je prends le koss pour 15 euros dès que possible stp je travaille dans le 77 , donne moi ton n° en MP stp merci
cbien la C60 fdpin ? Age ? facture ? garantie ?
pas asser 15
age je dirais 2ans au max, facture oui mais faut que je la retrouve, garantie je ne pense pas.
sinon dboss77 la zalman, elle a tourné combien de temps? as toutes les choses qui allaient avec?
ba ca doit faire un an que je lai. j ai encore la boite
ok j'en parle à mon père qui voulais une nouvelle alim et celle ci je l'adore!!
tu me tiens au courrant si demain tu peux deja pour le zip et peut etre l'alim!
non demain je ne pourrais pas etre sur meaux
k bah je vais voir pour un autre moment! mais tu habites meux ville ou les patelins environnants?
meaux meme, sinon vendredi matin (tot) ca peut m aller, mais on se donnera rdv a la gare c est plus simple pour tous le monde
pas possible je dormirais! lol! nan mais je vais voir dans la semaine prochaine! je te tiens au courrant
tu es d ou toi?
la ferté!
ok ba dis ce qui t interesse vraiment, car je peu passer peut etre a la ferte demain si tu veut
facture de quand pour les koss stp ? (il te reste les mousses de recyhange ? utilisées ? ) de quel coin es tu dans le 77 stp ? merci
facture decembre 2004, garantie a vie, reste encore les mousses de rechange, je suis du cote de meaux
tu peux bouger sur fontainebleau ou montereau en journée ?
JE VEUX MANGER
non mais bon, l envoie du casque en envelepope suivie c meme pas 2
passons en mp pour règler ça alors stp
casque KOSS vendu a dams5694100