| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Don contre FDP avant fermeture |
|---|---|
cit71 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 22:17:38 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
cit71 Transactions (3) | ouai je suis d'acore avec toi si non ton alim eden tu la fait a combien fdpin ? Message cité 1 fois Message édité par cit71 le 04-03-2007 à 23:30:00 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
cit71 Transactions (3) | 20fdpin je suis ok sa remplacera ma 350W custom Message édité par cit71 le 04-03-2007 à 23:54:51 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | OKI, bin mp alors, ^^
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 00:18:57 ![]() ![]() |
cit71 Transactions (3) | ok je te mp --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Michpet30 Transactions (0) | Salut cox,
--------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | mdr ^^ donc tu me proposerais l'aerogate 3, c'est ca ? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Michpet30 Transactions (0) | Ben ouais en version facade noire...
Message cité 1 fois Message édité par Michpet30 le 05-03-2007 à 00:36:47 --------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bof le 3 me branche pas trop aprés qques recherches...
Michpet30 Transactions (0) | Ben,à part un boitier dont je t'ai déjà parlé et une carte mère itx tu recherche pas grand chose je crois...
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | c quoi ton boitier externe firewire?
Message édité par coxledingo le 05-03-2007 à 00:46:17 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Michpet30 Transactions (0) | Pourtant je suis tout les jours sur 2 forums communs mais pas aux mêmes heures que toi apparement....lol --------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ca s'annonce difficile par rapport a ce que tu as --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ha oui non tu repondez a mon post du dessus --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Michpet30 Transactions (0) | J'ai récupéré le dd d'origine,il est en alu avec pied escamotable et alimentation indépendante,le tout en alu...
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oki;, j'attends un peu et aprés dodo
Michpet30 Transactions (0) | c'est celui là mais avec uniquement le firewire --------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | mmm bouaif ^^
Michpet30 Transactions (0) | J'en sais rien,ca vaut rien... --------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
Michpet30 Transactions (0) | Je pensais le mettre avec l'aerogate... --------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | je vais surement chercher un rheobus bcp moins complet que mon actuel,
Message édité par coxledingo le 05-03-2007 à 00:58:36 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Michpet30 Transactions (0) | Ok...tant pis parce que le boitier à mon avis vaut moins cher que ses frais de port,je pense que je le vendrais dans un lot...
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin je vais surement la prendre neuve, car d'okaz c'est pas évident.
Michpet30 Transactions (0) | Non,je récapitulais ton topic d'achat --------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ha oki, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Michpet30 Transactions (0) | Tant pis mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour le gatewatch(il me fait de l'oeil,c'est dingue... --------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | je reste a ta disposition --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
barroud Transactions (0) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | allluuttttttt --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | merci pour tes up cit --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zalman VF 900Cu neuf VENDU | [VDS]Powercolor 9800Pro 256Bits 128Mo AGP 50in |
| (VDS/ECH)Divers matos PC sur Paris ou RP | [ECH] A64 X2 3800+ vs Opteron 165/170 |
| [VDS][75] Imprimante HP 710C | [VDS] PC a base d'AMD |
| [Vds] [Lyon] Samsung S500i Neuf Débloqué | [VDS] SGH I300 |
| [VDS] SAMSUNG Z140 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Don contre FDP avant fermeture | |