| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Don contre FDP avant fermeture |
|---|---|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 17:42:15 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | propal à 100euro ppour la 7800 gtx |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je vois que çà pour te répondre :
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ben comme tu en as acheté une 110€ sur ton forum je me suis dit que c'était la meme donc je te proposais un peu moins mais je suis sur que je me trompe et si tel est le cas j'éditerais (mais je ne n'arrive point à retrouver la trace sur pci ........) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | nan mais tu te crois où là ?
--------------- --> Mon Feed <-- |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Décidemment je vois pas où est le probléme, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je signale à un modo, afin qu'il me clarifie si je suis ou non dans mon tort, chose de toute maniére que tu as aussi certainement faite aussi, je vois ton erection d'ici. --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 18:52:07 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | EDIT : bien vu cox Message édité par ced_caillou le 07-01-2007 à 18:52:56 --------------- --> Mon Feed <-- |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message édité par thundercracker le 07-01-2007 à 18:55:04 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | et il continu, et il continu .....
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | c'est dingue le nombre de posts édité quand même, on reconnait l'être qui assume c'est propos quand même --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Donc toutes une série de post inutiles, soit dit en passant, les régles ne disent elles pas ne post que si tu es intéressés? Donc si je suis banni, la logique voudrait que tu m'accompagnes, car du coup je comprens pas trop ta présence ici.
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je susi intéressé à 100 e fdpin alors ton cinéma.... , si les modos sont un tant soit pas sérieux ce dont je ne doute point je pense que tu ferais mieux d'arreter de prendre les gens pour des abrutis sans cervelle.
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 07-01-2007 à 19:14:33 |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin coute ced je voudrais bien mais a chaque fois il dit derniers posts et il en rajoute une louche, allez je vais souper, ca en vaut pas la peine, tsss --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | vous avez fini de vous battre, de plus la discution est plus que sterile, reglez vous probleme en mp si vous en avez.... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | mm elle été bonne cette pizza
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | déjà fini ?
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin oauip, pizza maison, miam miam ^^
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | la vache vous avez deja tout les 2mange ??? Au fait cox garde la ta 7800GTX, change plus tard, en tout cas moi je te conseille E6600,2Go PC6400,P5W DH delux, pout touce qui est reseau est OC si tu voudrai le faire ca marche du tonerre Message édité par knox51 le 07-01-2007 à 19:30:05 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | En fait suis sur une x1950xt 256mo...
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | je trouve que reinsvestir dasn une carte X9 en sachant que ta carte je pense te suffit pour l'instant, et un peu dommage etant donner que les carte moyen de gamme vont pas tarder a sortir... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | mmm c vrai, vais encore y réflechir ... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | apres tout depend de l'utilisation que tu va en faire mais surtt que aparament tu va plus faire un peu de retouche video et plus trop de jeu donc bon je pense que ca peut suffir ce genre de carte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zalman VF 900Cu neuf VENDU | [VDS]Powercolor 9800Pro 256Bits 128Mo AGP 50in |
| (VDS/ECH)Divers matos PC sur Paris ou RP | [ECH] A64 X2 3800+ vs Opteron 165/170 |
| [VDS][75] Imprimante HP 710C | [VDS] PC a base d'AMD |
| [Vds] [Lyon] Samsung S500i Neuf Débloqué | [VDS] SGH I300 |
| [VDS] SAMSUNG Z140 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Don contre FDP avant fermeture | |