|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] 1 To de donnée ! |
---|
fnemo Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 13:49:39 |
byron Transactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) | c'est à chacun de voir . mais tu ne prends pas obligatoirement ce genre de chose pour les perfs . |
AL BUNDY Transactions (0) | elle parlant de perf çà sort quoi en MO/s ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
fnemo Transactions (4) | toi m'embetes pas . tu m'as pas dit que tu vendais
|
J'ai juste dit que je me tatais pr un troc Message édité par pierrotlemaboule le 03-09-2004 à 13:58:49 --------------- mon topic de vente |
fnemo Transactions (4) | bah ouais mais moi ca fait mal de voir l'écran . ptdr |
t'es trop sensible --------------- mon topic de vente |
byron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:01:33 |
fnemo Transactions (4) | méchant : je boude : je sors ... comme un prince |
oui j'ai eu du mal a le trouver celui la --------------- mon topic de vente |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | moi ça tient tjrs soit le lot a 600 soit les 4 dd a 450 a toi de voir fnemo mais deja a 450 tu peux te prendre un pur lcd donc a toi de voir |
fnemo Transactions (4) | mady: mais j'aurais du mal à vendre la carte et donc j'aurais une perte seche de 200 euros ... |
stu veux on fait le troc alors --------------- mon topic de vente |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | ben a 600 alors ques ten pense? |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | up |
fnemo Transactions (4) | pierrot : échange ?
|
ianamar Transactions (0) | La carte peut m'interesser, enfin si tu retrouve la facture
Message édité par ianamar le 03-09-2004 à 18:17:01 |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | ben voila c'est bon fnemo jte prend s les 4 dd et ianamar te prends la carte c'est tout bon |
ianamar Transactions (0) |
Message édité par ianamar le 03-09-2004 à 18:22:23 |
fnemo Transactions (4) | pas si pierrot fait le trade . alors il sera prioritaire |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | wép moi il me faut absoluement 4DD |
ianamar Transactions (0) | Tu as la facture pour la carte au fait ? |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | ata lol mais fnemo pour 650 euro ta un ecran neuf lcd 16 ms en 19" a ce prix la ta la marque que tu veux iyama samsung sony lg etc alors que demande le peuple |
fnemo Transactions (4) | ianamar : à retrouver, mais comme dit dans un autre post (enfin 2x), je fournis en attendant, sur la lettre de cession une attestation comme quoi, en attendant de retrouver la garantie, j'agierais à la place de LSI Logic dans les memes conditions (remplacement) |
ianamar Transactions (0) | il a deja 1.05 To de stockage le pierrot il peut bien te les laisser ces DD |
fnemo Transactions (4) | les seuls valables que j'ai trouvé était à + de 750 neufs ...
|
ianamar Transactions (0) | Ok, dans ces condition ca me va...après libre a toi de choisir entre l'echange et la vente, mais médite sur ce que te dit madyback. |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | klr il a pas besoin de 2 tera |
byron Transactions (0) | 650 le lot, c'est fdpin?
|
fnemo Transactions (4) | non pas fdpin, yen a pour 15 euro avec recommandé et vu deja le prix que je fais, je fais pas cadeau du port.
|
fnemo Transactions (4) | je n'ai pas envie de rajouter de copec pour un nouvel écran donc le coup du "tu nous vends puis rachete un neuf" ... je suis pas convaincu vu les prix que je vois pour la qualité ... (le 16ms ca ne veut pas garantir la qualité)
|
byron Transactions (0) | Dommage! Quelle fermeté ... |
fnemo Transactions (4) | m'embete pas ou je sors le fouet
|
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | lol au total tu te fais 30 euro sur ta premiere offre de 650 a la limite 480 in parceque ce qui ferais du 450 fdpout histoire que tout les comptes tombe rond |
fnemo Transactions (4) | "madyback
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
fnemo Transactions (4) | au moins un qui comprends le dilemne |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | wé ok il vend separement mais moi quand je disais 480 ct in parceque la fnemo se fait 30 euro de plus et moi avec les fdp ça va etre style 510 euro |
Publicité | Posté le |