rah je me tate, le cold bug me fait peur. j'ai un opty 170 qui prends 3ghz sous 1.60V watercoolé mais je veu aller plus haut et pour ça faut du froid. j'ai quelle probabilitée que ça marche a vue de nez ?
ah oui tien comme simplement rajouter une plaque intermediaire en cuivre entre l'evap et le CPU.
et oui c'est evidant que je vais gagner en freq avec un DoD, ce que je demandais c'est si j'avait genre 1 chance sur 2 qu'il cold bug, je me suis mal exprimé .
juste comme ça par curiosité tu a gagné combien en frequence en passant du refroidissement "conventionnel" au DoD ?
tu fournis la fix socket 939 et de quoi isoler ?
je n'ais pas l'argent actuellement, il faudrais que je revende ma groovebox, ce qui ne devrais pas prendre plus de quelques jous, un pote m'a demandé si je la vendais pas plus tard qu'avant-hier.
et comme il n'y a pas de reservations possibles sur ce forum ... .
la nuit porte conseil comme on dit, je vais deja réfléchir et j'enverrais un message a mon pote pour savoir si il est toujours interessé par ma groovebox. je te tiens au jus au plus tard demain soir.
evidemment si un acheteur se présente avant que j'ai l'argent ça sera tempis pour moi mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette .
moi c'est le WR freq max sur opty 170 que je vise , pour l'instant max screen a 3118Mhz sous water, ça ne fait "que" 300Mhz a gagner .
finalement qu'il manque du gaz ça m'arrange, si il avait fait du -40°C le cold bug aurait été beaucoup plus problématique je pense , apres rien ne m'empéchera de le faire reremplir quand je changerais de CPU.
en bref je le prends mais je ne sais pas quand, j'aurais sans doute des nouvelles de mon pote demain. au pire du pire la paye arrive le 10 mais ça devrais etre bon largement avant je pense. j'espere que personne ne me prendra de vitesse, croisons les doigts .
edit: encore 2 petites questions dont les réponses ne me feront pas changer d'avis:
ça fait beaucoup de bruit ? comparer a un frigo par exemple ?
et est-il dans un boitier ou vendu nu tel que sur les fotos ? auquel cas je me bricolerais un jolis boitier en bois, c'est bien le bois c'est facile a travailler et en plus c'est un exellent isolant phonique .
Message édité par manulemaboul le 29-04-2007 à 21:42:23
malheureusement je n'ais pas de chéquier, je comptais te payer par virement, ou troquer du liquide contre un chéque. mais par contre oui je suis sur de le prendre, au plus tard comme je te l'ais dit le 10.
je viens de me souvenir que mon pote allais au teknival alors il ne répondra que mardi , je vais mettre des annonces un peu partout et en parler autour de moi, d'ici le week end prochain elle sera vendue.
t'es pas zicos toi ? ça t'interesserais pas une yamaha RM1X ?