| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] diverses pieces |
|---|---|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 22:55:29 ![]() ![]() |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) |
|
pierrus5987 Transactions (0) | arf moi j'en ai quatres |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Ok, c'est comme tu veux.
|
pierrus5987 Transactions (0) | c'etait pour un un Jukebox MP3 sur ecran 14" Message édité par pierrus5987 le 08-09-2003 à 23:12:53 |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Et la tienne te suffit pas ???
|
pierrus5987 Transactions (0) | elle ne m'appartient pas ,c'est un amis qui me la filé |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | |
Pirotessa Transactions (0) | |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Je l'ai paye 125? chez LCI il y a trois jours.
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 16:31:43 ![]() ![]() |
Pirotessa Transactions (0) | ok j'en parle a mon collegue d'ici se soir (il bosse) et je te fait signe aussitot...
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Ok, fait moi signe |
tigui Transactions (22) | |
Pirotessa Transactions (0) | Comme promis me voici de retour !!!
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Arrfffff, degoute |
tigui Transactions (22) | |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | 256 Mo de SDRam 133 --- 20?
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Personne ne le veut le AMD K6-2 350 ; 396 Mo de SDRam ; ATI Radeon VE/Tv-out/64 Mo ; Carte son Sound Blaster 128 PCI ; carte reseau 10/100 ; souris+clavier ; ecran 14" ou 15" |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | si j'ai bien compris, la Rage Fury est partie. Tu devrais éditer ton 1er post pour plus de clarté. Tu vends la Radeon VE seule ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | La rage Fury n'est pas partie.
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | 20? pour la Fury ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
lolo_9_3 Transactions (0) | Suis intéressé par le CM abit. 25fdpin. Si ok MP |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | en Suisse... on va laisser tomber pour la Fury --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Tant pis.
|
lolo_9_3 Transactions (0) | Pour le CM : 35 fdpin MP si OK |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | A 40-in elle est a toi.
|
gfive Transactions (1) | A 15 euros, la CV avec sortie TV, sur Toulouse, je prendrais bien!
Message édité par gfive le 08-10-2003 à 17:00:28 |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Je pars sur toulouse dans 10min
|
lolo_9_3 Transactions (0) | Eventuellement, tu fais un lot (et donc un prix) pour CM + la barette sdram 256-133 ? |
gfive Transactions (1) | rhaaa...20 euros...Ecoutes, il faut que je teste un truc avant, parce que si mon ptitpécé est pas assez musclé pour lire les DivX, ça me servira a rien...donc, je teste ça avant ce ouikende, et je te dis, oki??
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Il n'y a plus de memoire donc pas lot car elle est dans un autre PC que je vends : un K6-2 350.
|
gfive Transactions (1) | un K6-2 combien, c'était?? PArce que celui que j'ai, c'est un 300...Mais j'ai pas essayé de l'overclocker, encore.. |
lolo_9_3 Transactions (0) | Tu lisais sans pb des divx avec un K6-2-350? Perso c'était limite avec mon k6-3-450 (sans 98) et depuis XP, c'est impossible !!!
|
gfive Transactions (1) | lolo : installe pas XP sur une chtite bécane comme ça!!
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Achete un 7000 alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |