|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH][RP] Divers |
---|
maxdata63 Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24094945 |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 20:40:38 |
tweanpeaks Transactions (246) | oupss pardon max t'avais pas vue ben second apres tois
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
oneday7 Transactions (67) |
jerom007 Transactions (95) | Slim grise mais je te trouve la ref. exacte ... --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
jerom007 Transactions (95) | Voici les photos, 30 le BlackBerry et 30 le laptop avec ram/disque/chargeur ? --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
tweanpeaks Transactions (246) | je prend le 4300 et les cpl apres qui de droit bien sur --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
maxdata63 Transactions (24) | Je laisse la place pour le Dell de mon côté, par contre le BlackBerry c'est chasse gardée ^^ --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24094945 |
aliasDrizzt Transactions (4) | Salut, est ce que tu viendrais le caméscope mini DV? Il y a quoi comme sorties dessus ? USB, firewire ? Merci --------------- Topic vente DDR / réseaux |
aliasDrizzt Transactions (4) | Je peux regarder ce que j'ai en DDR3 ou HDD SATA si ça t'intéresse toujours. J'ai du matériel netgear aussi : CPL, routeur ,switch, hub... --------------- Topic vente DDR / réseaux |
jerom007 Transactions (95) |
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 11:35:09 |
tweanpeaks Transactions (246) | le dell seul les cpl j'ai craquer
Message édité par tweanpeaks le 05-06-2017 à 12:22:14 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
cooltwan Transactions (15) | Tu as quoi en PSP? |
jerom007 Transactions (95) | Voici les jeux PSP, je n'ai pas perdu espoir de les finir un jour (!?)
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
aliasDrizzt Transactions (4) | Quelque chose qui t'intéresserait la dedans ?
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
cooltwan Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 12-06-2017 à 10:04:20 |
tweanpeaks Transactions (246) | merci pour cette transaction nckel
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
mavalou Transactions (111) | Bonjour, |
jerom007 Transactions (95) | Oui, je te fais ça ce soir!
jerom007 Transactions (95) | Voici le status "Prudence", je ne pensais pas, je vais baisser le prix alors...
jerom007 Transactions (95) | Le SSDlife du sansdisk UltraII 480Gb en passant :
jerom007 Transactions (95) | Voici le 2e WD Black, plutôt 35€ pour celui-ci (nouveau modèle FBYX et pas FALS) :
mavalou Transactions (111) | Ok merci pour le screenshots du coup il est encore sous garantie ? Possible de checker sur le site de wd ?
|
jerom007 Transactions (95) | 35 out, tu es en région parisienne ?
mavalou Transactions (111) | Et pour la garantie ?
|
jerom007 Transactions (95) | En dehors de la garantie limitée. (Le n° était sur la copie d'écran. --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
Alien_Pasty Transactions (57) | 80€ en MP le ssd 480g ? Sur Paris 8eme c'est top pour moi ! --------------- A/V Hardware | A/V Photo |
tyhump Transactions (85) |
oneday7 Transactions (67) |
tyhump Transactions (85) |
|
jerom007 Transactions (95) | A partir de lundi, 9h ou 19h à la Défense ou 8e - plutôt pas un jour de grève !... --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
tyhump Transactions (85) | Ok ça marche, on passe en mp ? |
babble RTFFP !Transactions (54) | Drap --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
lili_75000 Transactions (37) | Salut,
|
jerom007 Transactions (95) | Ok, je vérifie rapidement si la personne intéressée avant le prend ou pas...
lili_75000 Transactions (37) | Ok ça marche ! --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
pvhk lord VaderTransactions (5) | Bjr jerom007
|
Publicité | Posté le |