Je vends un amd 1800+ et son ventilo: 35 fdpout stepping: AXDA1800DLT3C 9452807260382 AIUGA0241UPIW
Je vends aussi 512 DDR pc3200 samsung acheté neuve y a 2 mois 126, (pour les pourrisseurs de topic, le prix de la ddr ca monte et ca descend, pas la peine de faire des liens pour dire j'ai trouvé - cher ailleurs) vendue: 63 fdpout
je vends aussi une carte mère peu servie (voir pas du tout) asus A7V8X-X: 35 fdpout
Echange possible contre UC car je recherche du matos pour me monter un serveur.
---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
--> Most Wanted: 98 fdpout+ 10= 108fdpin
-->beji: koi à 65?
-->ooto1: ok à condition que tu m'envoies le xp 2400+ en premier pour que je puisse le tester. (jai pas envie de me faire arnaquer). Stepping? O/C éventuel?
--> Most Wanted: 98 fdpout+ 10= 108fdpin
-->beji: koi à 65?
-->ooto1: ok à condition que tu m'envoies le xp 2400+ en premier pour que je puisse le tester. (jai pas envie de me faire arnaquer). Stepping? O/C éventuel?
moi non mais j'aimerai avoir une réponse vite parce que y a pas que toi d'interessé. Pour les fdp c'est 50-50 (en ce qui te concerne) car tu me proposes un matos que je cherche. Mais sinon rep assez vite.
non car à 68, je serai obligé de payer des frais de port.
70 ca m'irait mieux mais je w8 la rep de bigsim. à 70 je te la réserve à condition que ca se fasse pas avec bigsim.
De la ram, j'en cherche mais j'ai peut être trouvé mieux. Donc si tu veux vendre ta RAM tout de suite, ya pas de problème, mais je pourrais pas vendre mon UC avant 1 à 2 semaines. Tu en proposes combien ?
oh pardon j'ai pas fait gaffe. Lol. je suis vraiment sorry. dsl les gars.
bigsim--> tant pis mais ta config vaut pas plus
-->force_jaune: je t'ai dit que je te donnait la priorité si desistement de bigsim donc 68 fdpin
beji-> si desistement de force_jaune t es le suivant!