|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/DON/ECH] CPU, reseau, disques, palm |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par nicolbolas le 22-01-2006 à 15:58:44 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2005 à 18:57:39 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Au passage j'echangerais bien une GeForce 4 MX 440 64Mo contre une TI4200 (avec au moins deux VGA ou une DVI et une VGA) plus quelque chose au dessus ou quelques euros.
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
Manu27 ...Transactions (0) | Si tu arrive pas à vendre
Message édité par Manu27 le 07-01-2006 à 13:31:12 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | bof tel que c'est barré ça va rester dans le fond d'un placard tant que j'ai pas le temps de m'en occuper serieusement ou que quelqu'un se devou pour tout evacuer d'un coup |
Manu27 ...Transactions (0) | lol sa reviens à cher le lot ...
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ben fait une propale, ça m'encombre, donc si tu viens tout chercher je te fais le tout complet pour bcp moins cher... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Manu27 ...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2006 à 15:24:26 ![]() |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | faut pas pousser quand meme... Je dirais plutot 100 la totale, palm compris, et tu viens tout chercher et transporter --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2006 à 15:42:43 ![]() ![]() |
Manu27 ...Transactions (0) | Non Merci, dsl
Message édité par Manu27 le 14-01-2006 à 11:06:20 |
Medy Transactions (2) | interessé par la SB Live 5.1 à 7 euros si c'est une Player (surtout pas une Digital), je suis interessé aussi par les DD |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Désolé JiM mais c'est en main propre sur cergy exclusivement. Je me deplace pas pour me debarasser de ce matos. |
Manu27 ...Transactions (0) | Jolie prix mais non pas pour moi .
Message édité par Manu27 le 14-01-2006 à 11:15:19 |
Medy Transactions (2) |
|
4zitwa7 Transactions (0) | allo
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Yep, ça peut le faire. MP possible sur RER A entre gare de lyon et Cergy pref? |
4zitwa7 Transactions (0) | yo |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | c'est pas l'offre qui me pose un probleme, c'est le temps pour aller à la poste. Le temps de faire le paquet, le trajet, et de poirauter face a une bande de mollusques, ça va me niquer 2h. Je suis plus etudiant ni chomeur, et ya pas assez de samedis dans le mois pour avoir 2h à perdre. |
4zitwa7 Transactions (0) | |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | J'ai bien noté, mais je suis hyper pris au boulot là. J'y verrais plus clair la semaine prochaine. Désolé.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Ecopa a pris le serveur d'impression et les disques 8.4Go de xbox hier --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le tout sur place a 50e sans le palme |
ali0baba Transactions (0) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | c la config qui m interesse,jte prend le tout pour faire un lot comme tu le propose,le reste ne m interesse pas |
ali0baba Transactions (0) |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Config vendue à Ali0baba
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
4zitwa7 Transactions (0) | up |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | merci pour les ups |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS] Watercooling | [VDS] 256 Mo ECC PC2100/PC3200 |
[ACH/VDS] Plus rien | [VDS] PRoc, ram, CM, routeur, HI-MD et plein d'autres choses :D |
Vds Stylo Mont Blanc Neuf 140 euros | [VDS] boitier externe pour disque dur |
[VDS] Asrock 939Dual Sata2 | [VDS] Videoprojecteur SANYO PLV Z2 |
[VDS] 7800 GTX + 6800 GT (leadtek) + Athlon AMD 64 4000+ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/DON/ECH] CPU, reseau, disques, palm |