|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] topic Clos!!! |
---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2005 à 21:12:24 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | mostwanted .... merci de me l'avoir réservé mais je laisse mon tour pour le maxtor...... la ministre des finances a dit non car je viens d'acheter (hier) un pocket pc.... elle a dit "sttttooopppp" !!! j'ai dit ok bobonne.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pseudoa2euros Transactions (0) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salopard most !!! t ds la liste !!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2005 à 22:00:14 ![]() ![]() |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | oui
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Arfff, il y a un blém là, j'avais pas vu que tu n'avais pas dit je prends!
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | fait comme tu le sens, tu as le droit de vendre a qui tu veux, moi je prends a 50in aprés c'est toi qui est libre de prendre la descision !! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | j'ai MP pseudo, pour voir si son offre tiens toujours, le samsung t'interesse? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | non la pate réparrée ne me dit rien désolé |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | si pseudoa2euros ne prend pas je prends
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | T'inquiete il marche comme a l'origine, sinon si t'etais ok je te le laissais a 45in! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
pseudoa2euros Transactions (0) | Je laisse le DD a Shag...
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Ok donc Shag si t'es ok c'est bon pour moi! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
neyney Do WantTransactions (77) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | ah, enfin, t'as trouvé!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
neyney Do WantTransactions (77) | nan |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Neyneyyyyyyy --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oué barre toi !! neyney !! tu puxxxx --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ( lol inside neyney bien entendu ) ^^ --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
neyney Do WantTransactions (77) | une blonde |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
fievel Transactions (0) |
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
neyney Do WantTransactions (77) | la Mecque plus ultra |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |