| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] uc station multimedia µatx antec Aria |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 10:00:22 ![]() ![]() |
titox Transactions (6) | par courtoisie envers madcat11 je lui laisse jusqu'à ce soir pour se manifester et sinon c'est ok pour moi |
titox Transactions (6) | |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par fdaix le 15-05-2006 à 16:26:12 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | merci de ta courtoisie titox --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
titox Transactions (6) |
|
titox Transactions (6) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | pas de pb, je ne suis pas de ceux qui s'accrochent à la lettre des règles, l'esprit est là.
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Ah oui en effet Message cité 1 fois Message édité par fdaix le 15-05-2006 à 16:59:22 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | mp répondu, désolé pour les autres --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 17:45:57 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
titox Transactions (6) |
|
titox Transactions (6) |
|
charly brown Transactions (41) |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | hé hé ça vend sur ce topic --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
titox Transactions (6) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | merci bien ...... Message édité par e2d2 le 15-05-2006 à 22:43:43 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c'est sur qu'il faudrait appliquer la même "courtoisie " à e2d2.... |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | ça me parait évident --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
titox Transactions (6) | autant pour moi les posts on été rapides !!
|
sebast932 Transactions (25) | bonsoir, interesse par le tuner le disque dur et ventuellement la carte wifi oK pour 40 in? |
titox Transactions (6) |
|
sebast932 Transactions (25) | allez 50 in avec en plus le clavier et souris? |
titox Transactions (6) | va pour le tuner le dd la carte wifi le clavier et la souris filaire pour 50in !
|
sebast932 Transactions (25) | ok message en Mp envoye |
titox Transactions (6) | nos mp se sont croisés |
charly brown Transactions (41) | Régles du forum sur le premier post de la section achat vente...
Message édité par charly brown le 15-05-2006 à 20:57:12 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | très fair play de ta part --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
charly brown Transactions (41) | ouep possible, mais en attendant j'ai toujours besoin d'un athlon 2000+ |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Arrgghh moi qui voulais la carte tv |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
niktard Transactions (28) | so desistement pour l'aria je prends |
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (18) | up |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | ram et carte reçues ce jour --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | tout fonctionne parfaitement --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
titox Transactions (6) | parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS] 80go et 120go Western (IDE) | [VDS][69] Ampli de puissance Cayin 1205.1 |
| [EST] config station multimedia | [VDS] Station P3 800 et Serveur Bi p3 700 |
| [VDS] Panasonic GD93 désimlocké VENDU | [VDS]Pleins de Hardware plus ou moins récents |
| [VDS] Vends ram en tout genre ! | [VDS] Cable unlock D500/D600 = 10 FDPIN VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] uc station multimedia µatx antec Aria | |