| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH][ACH] |
|---|---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 21:03:51 ![]() ![]() |
zack-fr-64 Transactions (11) | désolé mais je peux pas prendre le risque de le recevoir trop tard --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'es sur quelle banque ? si c'est CE, ce sera rapide --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
zack-fr-64 Transactions (11) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais... en plus paypal y'a des frais... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | sinon les tofs sont en cours d'upload
Message édité par bibou_62 le 13-07-2009 à 22:50:59 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
zack-fr-64 Transactions (11) | cela ne m'intéresse pas de risquer de recevoir trop tard
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah tu t'y prends tard aussi....
Message édité par bibou_62 le 13-07-2009 à 22:53:03 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
zack-fr-64 Transactions (11) | je m'y suis pas pris tard non
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Et si je me fais iech avec paypal pour modifier tout l'cirque ce soir, il t'intéresse vraiment ou pas ? je peux faire un effort si t'es intéressé, sinon j'vais me coucher. PAr contre, je prends pas les frais paypal à mon compte, déjà pour l'envoi tu te doutes que j'ai arrondi.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 22:59:04 ![]() ![]() |
zack-fr-64 Transactions (11) | ben si tu dois enregistrer une nouvelle CB c'est mort, ça mes trop longtemps
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah en fait je fais juste la modif de n° de CB, mais ça n'enpêche pas de virer sur le cpte paypal existant, non ?
Message édité par bibou_62 le 13-07-2009 à 23:04:44 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
zack-fr-64 Transactions (11) | ça je sais pas
Message édité par zack-fr-64 le 13-07-2009 à 23:04:59 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | d'ailleurs je viens de jeter un oeil, me reste 11€ sur mon cpte --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
zack-fr-64 Transactions (11) | mais tres franchement je veux pas prendre le risque la maintenant
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | lol là j'te suis plus trop. Tu veux payer par paypal, au départ je fais ma grosse flémarde, et finalement quand je flanche, tu veux plus ? Message édité par bibou_62 le 13-07-2009 à 23:19:41 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
zack-fr-64 Transactions (11) | le risque de pas recevoir l'objet a temps
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais m'enfin, en partant mercredi, tu l'as forcément samedi.
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | now si ton facteur se casse une jambe et n'est pas remplacé.... ou pique le colis... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
zack-fr-64 Transactions (11) | --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
sopsop Mac addict corrompu par le malTransactions (1) | bonjour tu serais interesé par une Sound Blaster X-Fi Titanium pro (fat1lity) ? --------------- mon Feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8957_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |