Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] SOPSOP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] SOPSOP

n°14550314
sopsop
Mac addict corrompu par le mal
Transactions (1)
Posté le 11-08-2009 à 08:47:38  profilanswer
 

MON FEEDBACK
 
MES ACHATS
 

  • PC complet Boitier Zalman I7 920      à Lord-Fire            en main propre sur paris
  • SSD Samsung 64Go                         à  hansaplast         en main propre en bas de chez moi ^^ pas de fioriture rapide et conforme
  • Refroisseur pour portable zalman       à Jussi713             par la poste contre virement transaction nickel  
  • imprimante lexmark                         à  cdric_c               en main propre sur paris

Je recommande tout ces vendeurs aucun soucis et au pire sympatique ^^
 
MES VENTES  

  • une carte son X-Fi Titanium              à zack-fr-64            par la poste tout le monde etait content (et tres rapide )
  • CG asus 260GTX                              à labraskyblc          par la poste petit couac car produit non conforme mais retablis (a l'insu de mon plein gré)
  • velociraptor                                     à Kool92          en main propre rapide tres sympatique et compréhensif ^^


Message édité par sopsop le 29-10-2009 à 02:04:26
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 08:47:38  profilanswer
 

n°14810688
zack-fr-64

Transactions (11)
Posté le 30-09-2009 à 10:51:04  profilanswer
 

~> Site: HFR
~> Objet : Carte son titanium fat1lity  
~> Évaluation : 20/20
~> Acheteur: zack-fr-64
~> Commentaire : Rapide, une bonne communication, une premiere transaction en tant que vendeur qui c'est tres bien déroulé, je recommande, a une prochaine fois peut etre  :hello:


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°14919529
kool92

Transactions (13)
Posté le 20-10-2009 à 18:20:15  profilanswer
 

~> Site: HFR
~> Objet : HDD Velociraptor 150 Go
~> Évaluation : 20/20
~> Acheteur: kool92
~> Commentaire : Transaction effectuée en mains propre, très bonne communication, transaction au poil et en plus a deux pas de chez moi, je recommande, Merci


---------------
Mon Feed Back
n°14965636
labraskybl​c
VW T4 addict
Transactions (98)
Posté le 29-10-2009 à 01:41:41  profilanswer
 

houlà un feedback bien ordonné
 
bon ben moi je fais comme d'hab donc transac un peu délicate car la carte graphique n'était pas la même que celle précisée dans l'annonce (en fait sopsop est innocent car il s'est fait avoir par le forumeur qui lui avait vendu cette carte en premier  :o  ) mais sopsop a été compréhensif et m'a fait un virement de 10€ en dédommagement donc vendeur de confiance , merci
 
ps : dsl encore pour le coup de stress  ;)


---------------
Ancien Feed à bibi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] SOPSOP

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] ayi93[feed-back] thoms89
[Feed-back] seb0[Feed-back] Gusamurai
[Feed Back] G2LØQ 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] SOPSOP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR