| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH/ACH] le nouveau topic de fnemo => update du 11/04/04Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH/ACH] le nouveau topic de fnemo => update du 11/04/04 |
Thinktwice Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 14:17:19 ![]() ![]() |
marchi GromfTransactions (0) | A qui le dis-tu...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le riser oppose au cpu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
non mais on s'en fout pas...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
marchi GromfTransactions (0) | Et moi 3 transacs qui se sont birn passées, puis maintenant celle de début mars qui est catastrophique : je vais me répéter : chèque encaissé début mars, plus de nouvelle du matos et de fnemo jusqu'en avril puis remboursement avec un chèque en bois.
|
winnetou Transactions (0) | Je comprends trés bien ta position marchi, et je pense fnemo
|
Neofunk Transactions (1) | Euh Marchi tu vas nous la re-sortir cb de fois ton histoire tu sais une fois ca sufiit on es pas c**.
Message édité par Neofunk le 17-04-2004 à 17:26:43 --------------- Feedback |
marchi GromfTransactions (0) | Neofunk > je prends acte de ta position.
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
ema nymton Transactions (3) | MDRRR |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 18:04:44 ![]() ![]() |
marchi GromfTransactions (0) | Ema nymton je te signale que j'ai tout acheté par chèque et avec lettre de cession;
|
ema nymton Transactions (3) | Ce que je veux dire plus precisement c'est que ici aparament on peut tout vendre des que on dit les mot Magique lettre ce cession, mais alors tout !!
|
marchi GromfTransactions (0) | |
fnemo Transactions (4) | marchi :
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | perso je ne suis pas choqué par une personne qui possède bcp de materiel.
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
moimat Transactions (0) | salut |
fnemo Transactions (4) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
fnemo Transactions (4) | totalement . ca m'a un peu lourdé cette histoire . surtout qu'on ne m'a pas laissé le tps de répondre avant de détruire mes topics sur 2 forums ... |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | l'absence est la pire des choses ici. |
maminova Transactions (0) | topic clos Message édité par maminova le 19-04-2004 à 11:14:34 |
mec_de_paname Transactions (0) |
|
ggbond575 Transactions (4) | interessé par 1*256mo de ddr400 samsung ou pqi a ton choix |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
jaffax no one shall passTransactions (10) |
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | oups j'avais pas lu jusque là, donc fnemo j'attends que tu ouvres un nouveau topic mais si tu peux garder ma proppal sous le coude ça m'arrangerait (j'ai pas l'occasion de venir trés souvent sur le forum, ma femme me bride un peu de se côté Message édité par jaffax le 21-04-2004 à 10:52:51 |
Pacificator La vie c'est cool!Transactions (0) | je viens de basculer ici!
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | 1 x 128 Mo PC133 PQI double face 16 Euro
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | pour eviter de se taper la honte vaut mieux lire les topics jusqu'a la fin |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
lpsurf Transactions (0) | fnemo a écrit :
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | 2 x 256 Mo PC3200 Samsung simple face 26 Euro/pce
Message édité par lecep le 30-08-2004 à 18:35:24 |
joss27 Transactions (4) | moi je suis intéressé par 512 Mo PC2700 V-Data 40 Euro/pce fdin, c'est bon? |
Dfoisafoir Transactions (0) | Salut!
--------------- Mon feed-back |
fnemo Transactions (4) | ca va de remonter des topics d'ya + de 2 mois ? |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up !
tarzag Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3396-1.htm --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH/ACH] le nouveau topic de fnemo => update du 11/04/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Dido/Life for Rent 10 euros | [ACH] Disque dur 2,5 pouces minimum 5 Go |
| [ACH] 256 ou 512 de DDR PC 2700 pour dem1 | [VDS] Alimentation Fortron Aurora 350W |
| [ACH] Carte RAID 3Ware ou autre pour disques IDE ou S-ATA | [ACH] Opteron et une SK8N si possible. |
| [vds] APN Nikon Coolpix 4300 | [ACH] p4 ou celeron |
| [ACH] Nokia 3310 pour écran | [ach] cartouches imprimante hp |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH/ACH] le nouveau topic de fnemo => update du 11/04/04 | |