|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH/ACH] trop de matos - fnemo => update du 26/02/04 |
---|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:33:33 |
Stylken Transactions (77) |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | j'ai me bien tes animations |
Message édité par Stylken le 21-03-2004 à 22:50:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
marchi GromfTransactions (0) | Bon ben toujours pas de nouvelles de Fnemo ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | re up du coup !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Stylken Transactions (77) | Bah moi ça ne me rassure pas. J'ai aucune affaire en cours avec lui, il n'y avait pas lieu de me rassurer --------------- F' - [Achats / ventes] |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) |
|
compuman101 Transactions (1) | fnemo tu as plus de ram a vendre ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 21:02:31 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) |
|
boudje Transactions (15) | Youhou fnemo, quand tu m'avais zappé pour la ram il y a trois mois, je m'étais dit que j'attendrai l'update suivant, que c'était aps grave, mais là il tarde à venir.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
marchi GromfTransactions (0) | Et pourquoi ne veut-il pas donner son num de portable? on pourrait régler ça plus facilement; moi je viens de me racheter un P4 parce que j'attendais le sien depuis le 05/03 et que je bécane sur le PC de ma fille depuis cette date; donc le problème va se résumer à un remboursement (il a encaissé mon chèque depuis 1 semaine)
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je ne vais pas l'appeler pour lui demander si je peux filer son portable et je ne le ferai pas d'autorité ! tu peux comprendre ?
npcza Transactions (23) |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | oui on va dire kil c louper sur les dates car mon cheques est encaisse aussi.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
boudje Transactions (15) | Pour Fnemo, si ca peut rassure, moi il m'avait envoyé un disque dur à 150 euros avant de recevoir mon virement, donc je pense que c'est quelqu'un qui ne tenterait aucune arnaque pour des sommes de cet ordre. |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | j'espere aussi mais bon moi j'atend ma ram |
marchi GromfTransactions (0) | Il devrait nous appeler quand ? on est mardi soir, pas de news... surtout que je ne suis pas sûr qu'il ait mes coordonnées telephoniques. Message édité par marchi le 23-03-2004 à 20:56:06 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | il va passer sur le forum... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
marchi GromfTransactions (0) | oki; moi je suis plutôt sur le forum d'en face (RMGT) |
marchi GromfTransactions (0) |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | la patience est une vertu petit scarabe |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | bon ca fait 17 kil a recu mon cheque et la je commence a craaquer il pourrai m'appeler au moins tarkie je te file mon numero en MP car tu es le seul a l'avoir au tel |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je transmettrai demain. |
marchi GromfTransactions (0) | Il ne peut pas accéder à Internet ? Tu peux pas lui dire que moi aussi j'attends de ses nouvelles depuis quelques temps : il a encaissé mon chèque il y a au moins 10 jours, je n'ai rien reçu, je n'ai strictement aucune nouvelle de lui, et j'ai dû m'acheter un autre P4 pour faire tourner ma bécane.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | perso j'attends la facture de deux disques maxto 80go.
--------------- mon feedback |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | marchie je pense ke je v aller voir les modo
Message édité par lukkkkke le 26-03-2004 à 09:22:24 |
marchi GromfTransactions (0) | Rassure toi je suis dans le même état d'esprit, mais je m'obstine à croire en son sérieux.
Message édité par marchi le 26-03-2004 à 19:39:08 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | bon je v dire kelkes chose de pas bien mais je crois ke l'on nous a enc..er et ke fnemo nous a truander alors ...
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | aujourd'hui peut etre ou alors demain ce sacré soleil me donne la fleme je ...
|
|
Message édité par marchi le 27-03-2004 à 15:52:05 |
Message édité par Stylken le 27-03-2004 à 17:19:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Intel PIII 600EB (Slot1) [ACH] Alim 350W de marque | [ACH] watercooling : relais démarrage pompe,réservoir plexi,tube 10/12 |
[ACH] cg pci | [ACH] Câble + adaptateur Viewsonic DFP vers DVI |
[VDS ou ECH] P4P800 DLX => 110€ [ annulée, je la garde ] | [VDS] AMD 2000+ 0.13µ + Rad Taisol + 2*256 ddr CRUCIAL/MICRON |
[VDS] Nokia 3650 ! tous réseaux., Bon prix. | [VDS] Motorola T720 =>120? |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH/ACH] trop de matos - fnemo => update du 26/02/04 |