|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] celeron1ghz+GA-6VX7B-4X+384sdr+GF 2 70in !!! |
SiKouaL Transactions (0) | Salut jevends ( ou echange cf: se que je recherche ) mon matoss le temps de me refaire une petite config d'ici 15 jours environ.
Message édité par SiKouaL le 07-06-2005 à 20:55:40 |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 14:41:45 |
SiKouaL Transactions (0) | up |
SiKouaL Transactions (0) |
|
|
SiKouaL Transactions (0) | Le last Up déguisay de la soirée |
|
|
|
sebo777 Transactions (25) | A tout hasard, combien pour le celeron + rad + mobo?
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
SiKouaL Transactions (0) | Voici les infos que tu m'as demandé sur la mobo
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 21:31:57 |
chelonius Transactions (8) | Moi, je te prendrais bien la mobo, disons à 15 in? |
SiKouaL Transactions (0) | je priviligis l'achat en lot mais bon si personne n'est interessé pour m'acheter l'ensemble de mon matoss je te la laisse a 20 fpin. |
Tha_killa Transactions (0) | le lot pour 65 fdp in ?
--------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
SiKouaL Transactions (0) | je te propose le lot contre tes 2 barettes de DDR + euros si tu est d'accord fais moi signe . |
Tha_killa Transactions (0) | ok mais c ombien de roros en plus ? --------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
SiKouaL Transactions (0) | 40 roro et on pay nos frais donc moi les frais du lot complet sa te vas ? |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | le lot complet est à combien ?
Message édité par reunionf le 01-06-2005 à 15:00:44 |
Tha_killa Transactions (0) | 40 c'est trop cher dsl!
--------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
chelonius Transactions (8) | Bah, moi, c'est un peu pareil: j'ai un PIII 1Ghz dont je ne suis pas sur et je n'ai pas de mobo pour le tester, aussi 15in pour ta mobo, c'est mon maximum, mais je comprend si tu ne veux pas la vendre à ce prix... |
SiKouaL Transactions (0) | je vend le lot complet à 70 fdpin ou si tu à de la 265 ddr ou une 512 ou alors un Proco AMd a me proposer n'ésite pas . |
Tha_killa Transactions (0) | Mon athlon 1Ghz + les 2*256 + 20 --------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
SiKouaL Transactions (0) | Donne plus d'infos sur ton athlon O/C ? etc |
Tha_killa Transactions (0) | proco quasi neuf, monté 1 fois pdt 2 semaines pour remplacement proco cramé.
SiKouaL Transactions (0) | Hmm non merci pour le proco sinon ta ddr c'est de la noname ? marque ? donen plus d'infos plz . |
Tha_killa Transactions (0) | La pc 2100 c de la noname d2st
SiKouaL Transactions (0) | Tha_Killa j'ai trouvé des infos pas cool sur toi dans des feedback alors je ne pense pas que je vais éfféctuer d'éventuelles echanges avec ti désolé . |
|
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
SiKouaL Transactions (0) | Salut tout fonctionne nickel sous XP aussi je fourni toutes les nappes de la mobo mais je ne peut pas fournir de garantie ( de toute facon elle serait expiré ni de boîte car je l'avais acheté chez un assembleur. ) J'écris actuellement avec se matoss . Tout fonctionne nickel pour infos : je fais tourner War3 sans pb : Cs 1.6 en 800*600 à environ 70 fps constant. Sinon c'est du tout bon por une divxbox . Voila
|
SiKouaL Transactions (0) | Salut . VOici des infos suplementaire je ne sais pas s'il elle te seront utiles
|
SiKouaL Transactions (0) | Up |
SiKouaL Transactions (0) | Up |
|
SiKouaL Transactions (0) | 40 in et le lot ( cpu + ventirad + mobo ) est a toi. Petite precision le ventirad tourne nickel mais il est très usé mais il fonctionne très bien ( 32 degres pour le cpu ). |
SiKouaL Transactions (0) | Désolé pas de photos faute d'appareil ^^. Il est pas très usé simplement usé ^^ il resemble commeme a un ventirad lol enfaite c'est juste les palmes qui sont un peu abimé mais rien de bien méchant si tu est ok passe en mp . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |