|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] TFT 19" 191T samsung baisse de prix ! |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Il date de la fin de l'été 2003, septembre pour être plus précis...
Message édité par peregrin-touque le 19-07-2004 à 11:40:38 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 11:34:24 |
Arrgghh Transactions (0) | c'est la rémanence qui te gène ? elle est significative sur ce modèle ? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | en fait elle l'est sous tous les fps
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
cyrnap54 Transactions (46) | Salut,
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | c'est frais de port compris ^^
cyrnap54 Transactions (46) | si la livraison est aussi rapide que la réponse... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bah oui ^^
cyrnap54 Transactions (46) | C'est quoi sont temps de réponse il marque sur les site <25ms c'est du 20ms?
Message édité par cyrnap54 le 12-07-2004 à 16:15:41 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | alors le temps de réponse... bah c'est un piège à c...
Message édité par peregrin-touque le 12-07-2004 à 16:22:34 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
cyrnap54 Transactions (46) | Ben je demande j'imagine que tu te doutes pouquoi. C'est parce que comme ca, je pensais que le 193T était plus récent donc au moins aussi bien voir mieux que le 191T et pourtant moins chère comme souvent en info.
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:28:17 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ah ben c'est sur... c'est pas donné, mais la vache qu'est ce que c'est beau... surtout en dvi, et puis perso mon 191T fait un truc sympa je trouve, pas testé sur les autres... il se règle tout seul comme un grand alors que beaucoup d'écrans sont très long à paramétrer...
thin lizzy Let there be RockTransactions (8) | J'ai le même écran et je confirme c un super écran, je suis en ce moment sur FarCry et bien la rémanence n'est presque pas visible. Donc pour les jeux c bon et de toute façon les 19" sont tous avec des temps de +ou- 25ms |
desmo Transactions (2) | le souçi c'est qu'il est a 625 sur le net
Message édité par desmo le 12-07-2004 à 19:59:12 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ? file un lien... Message édité par peregrin-touque le 12-07-2004 à 20:04:11 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
desmo Transactions (2) |
Message édité par desmo le 12-07-2004 à 20:19:55 |
desmo Transactions (2) | le tien n'est pas neuf non + |
desmo Transactions (2) | sur 2xmoinschere aussi |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | article(s)
desmo Transactions (2) | elle est ou la diff toi ou 1 autre c"est pareil |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ah bon ?
desmo Transactions (2) | c'est con il m'interessait! |
masterx Transactions (33) | Prends le 192T ou le 193T comme base pour le prix neuf, car là c'est pas representatif |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | c'est le même prix... mais comment veux tu prendre le prix d'un écran différent ? tu compares les clio avec les laguna toi ?? --------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
desmo Transactions (2) | surement pas vu comment tu t'emporte quand on parle prix |
masterx Transactions (33) | Bah deja un je dis ca pour toi
|
masterx Transactions (33) |
Ce qui est rare est chére, mais comme je te l'ai dit, les remplacant 192T et 193T posséde des dalles plus lumineuse et moins remanante. Base toi au moins sur leur prix neuf
|
masterx Transactions (33) | Bon j'arreite de repondre car le vendeur est un expert !
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | quoi comme memoire ? SDR ECC ? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Non de la DDR en fait, grand minimum de la 3200 de qualité... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
desmo Transactions (2) | masterx tu dois parlé du 193P qui est effectivement superieur au 193T
Message édité par desmo le 12-07-2004 à 21:58:30 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | voici les prix de montgallet:
masterx Transactions (33) | Petite precision : le 191T n'est plus fabriqué et le 192T non plus (source showroom samsung, peut etre faux j'ai pas vérifé) maintenant, au sujet du 193T ce n'est pas l'entrée de gamme, c'est simplement que c'est le modéle qui est fabriqué actuellement. Aussi, c'est possible de faire passé le plus pourri des écrans pour un top de top a coté d'un iiyama ou meme samsung pour ne cité qu'eux en jouant sur les réglages (fnac inside )
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bon écoute je su_is pas une bille en micro...
cyrnap54 Transactions (46) | Pas pour continué sur le truc mais perso mes posts d'hier tendait sur la même idée que Masterx, je pense que le prix du 191T que tu donnes est surévalué car plus fabriqué.
|
Message édité par peregrin-touque le 13-07-2004 à 09:53:00 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alim NoiseBlocker 550W + AIW radeon 32Mo + Asrock K7S8X [MAJ] | [VDS/ECH/ACH]Grand Boitier morex+alim 300W/256 mo DDR2100/ventilo 80mm |
[VDS] Dvd-Rom SCSI - HDD Seagate 7200.7 - Cartes Graphiques | [VDS] puce nomad neuve ! |
[VDS/ECH] TNT2 M64 32Mo contre trucs de geek | [VDS/ECH] materiel reseau |
[VDS] eheim compact 1000 modifiée+[ACH] eheim 1048 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] TFT 19" 191T samsung baisse de prix ! |