| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] E8500 @ 130€ |
|---|---|
mika123 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 20:55:15 ![]() ![]() |
charlespsp Transactions (0) | Ils comptent la donner quand ? dans la soirée j'espere^^
|
charlespsp Transactions (0) | Alors toujour pas de signe de vie ? ^^ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Moi si je prends pas du fait qu'il n'y a pas le ventilo ... Message édité par fajitasss le 19-11-2008 à 21:47:54 |
charlespsp Transactions (0) | Ya pas le ventillo ????? pas de boite ni rien ? ah ouè javoue c pas cool xd |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Vouala charlespsp tu as tous dis ... Message édité par fajitasss le 19-11-2008 à 21:50:42 |
charlespsp Transactions (0) | Ah ouè j'avoue sa fait réfléchir je vais voir sa avec lui au pire |
playteck Transactions (5) | Si Tsum me vend le sien je me désisterais |
charlespsp Transactions (0) | ok Playteck |
charlespsp Transactions (0) | Hello !
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 07:53:50 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) |
charlespsp Transactions (0) | Tsum vend ton proco a Playteck STP |
TsuM Transactions (68) |
charlespsp Transactions (0) | Trop cool |
playteck Transactions (5) | Vente en cours avec Tsum |
charlespsp Transactions (0) | Mercii Playteck |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Juste comme ca, il n'y a pas besoin du ventilo et de la boite pour un SAV intel, même pas besoin de facture... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
charlespsp Transactions (0) | C'est bon je suis Le FIRST sur la liste de mika123 pour son e8500 |
charlespsp Transactions (0) | Mika123 je prend a 130 In j'attend ta réponse et on passe en MP |
charlespsp Transactions (0) | Je dois m'absenter ! si toute fois tu passes par la Mika 123 sache que c'est ok pour le e8500 a 130 |
elliotdoe Transactions (19) | Charles, faudrait que tu comprennes que c'est un FORUM, et pas un CHAT. Les gens bossent, on n'est pas tous en vacances, c'est pas la peine de spammer toutes les 30 minutes. |
charlespsp Transactions (0) | Pardon ; tu as raison " michalatore" |
mika123 Transactions (3) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 20-11-2008 à 15:07:50 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Je prends à 50in avant tout le monde |
mika123 Transactions (3) | Tu veux dire que si je prend le risque et qu'il m'entube c'est pour ma pomme ? mais sinon je peux quand même faire affaire ? |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Si tu fais affaire avec lui c'est donc en MP donc |
mika123 Transactions (3) | mouais ... on en etait aux modalités puisque j'avais accepté avant. Bref E8500 toujours en vente donc ... Message édité par mika123 le 20-11-2008 à 15:13:32 |
elliotdoe Transactions (19) |
|
flo47380 Transactions (259) |
elliotdoe Transactions (19) | Sans ventilo, tu prends des risques |
flo47380 Transactions (259) |
--------------- Mon Feedback |
mika123 Transactions (3) | En même temps qui utilise un radbox ? |