| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] E6600 box + Wavemaster |
|---|---|
fishton Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:54:14 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | Ben oui il a pâs précisé 90in ou en mp...
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
CC_51 Transactions (0) | je prefère les transaction en main propre |
fishton Transactions (36) |
CC_51 Transactions (0) | oulalala vous etes nbr a vouloir le proco |
fishton Transactions (36) | pas sur le topic en tout cas --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | et les deux à 165 tu ne m'as pas répondu ? Message cité 1 fois Message édité par grimlock54 le 12-09-2007 à 12:59:44 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
meche Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:59:34 ![]() ![]() |
CC_51 Transactions (0) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- Feed***Galerie photo |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
CC_51 Transactions (0) | grimlock54 et fishton je sai pas a qui vendre
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | de toute facon s'il etait le premier a son prix, c bonk le premier, que le vendeur est changé le prix par la suite et que bonk ne l'est pas vu ne change rien a sa 1ere position, sauf si le nouveau ne l'interesse plus, restons honnete et logique --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
fishton Transactions (36) | Il y a des regles, à toi de préciser que tu vends en lot ...
CC_51 Transactions (0) |
fishton Transactions (36) | Le vendeur s'est trompé dans le prix, tout le monde s'est donc jeté dessus ...
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | en plus multi post
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | 100in virement ce soir sur ton compte ou cheque
Message édité par Maduk le 12-09-2007 à 13:13:50 |
fishton Transactions (36) | Je fais pas les regles à ma sauce, je les suis à la lettre justement --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | on verra bien peu importe c'est pas bien grave --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
CC_51 Transactions (0) | bon etant donné que Meche a dit ui a 60€, je lui ai envoyé un mp pr rectifié le prix et il m'a aussi dit ui donc j'attend ca reponse |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | tant mieux pour meche
Message édité par grimlock54 le 12-09-2007 à 13:20:19 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
fishton Transactions (36) | Oki c'est honnete --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | MP de grimlock54 qui m'était déstiné:
fishton Transactions (36) | Mdr, on aura tout vu --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | http://dictionnaire.mediadico.com/ [...] ouler/2007
Message cité 1 fois Message édité par grimlock54 le 12-09-2007 à 13:32:16 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |