Vends E4500 Box qui a un peu plus d'un an. Pas d'overcloking car il tourne dans un HTPC. Rad Box jamais utilisé. De preference en main propre sur Paris . Mon prix 50 euros.
up!
Un echange te dirais ? voir ma signature.
il y a rien dont j'ai besoin desolé ! je suis pas contre l'idée d'un echange neanmoins
dis moi si quelques choses t'interesse par là ^^ -->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm
je suis intéressé à 40€in, c'est pas beaucoup mais un e5200 est trouvable à ce prix.
40in ? tu est dans quel coin ? je vai voir combien me couterais l'envoi en colissmo
@christokoeur Copain de ville ! j'ai rien vu dont j'ai besoin , si tu as je recherche des carte Magic the gathering , du matos watercooling , eventuellement une DS
erf j'ai rien de tout sa, mais j'ai une a8n32-sli deluxe 3x1go ddr et un x2 4800+
sinon 35€ sur Paris ^^
?
je suis du pas de calais
bonsoir vendu ou pas ???
coucou .....suis preneur à 40€ en mp .....
up! desolé rd95 pas vu ton post ! Proco toujours dispo a la vente
Hello tu cherches quoi en matos water succpetibles de faire baisser le prix ?
de quoi faire un WC externe silencieux !
Ton E4500 + 160 € contre un XEON 3360 (Q9550) ?
J'ai un BIX, une sonde + afficheur LCD, des smartcoils noirs pour du 10/13 (~2m), un reservoir AGB full cuivre, un top plexi pour Laing DDC ... Y'a qqchose qui t'intéresse ?
en Mp sur paris possible ?
Oui, mais si tu veux ou bien chez moi : Ligne A du RER
salut, je prend a 40€ en mp sur Paris
ca m'interesse go Mp
donc is dead for me ?
tout depends du prix du xeon 3360 seul je te te tiend en courant !
Le xeon est à 210 €, mais si tu as du monde pour le E4500 ne m'attends pas car je réfélchis encore si je lache ou pas mon xeon.
slt, vendu? MERCI
vendu ? le E4500 ? il est pour moi ! ^^
@neoskateur : tu es intéressé par un E7200 ? J'en ai un sous la main ...
j'ai reçu mon Q6600 il y a 1 mois il marche nikel donc non merci !
..........