| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] 5 cakes de 10 DVD-R PRINCO 4x ....65 euros fdp IN |
Karistep Transactions (0) | salut à tous. |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 12:12:37 ![]() ![]() |
Karistep Transactions (0) | up .... up... up.... barbe à truc !
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | t'es sur paris?
Message édité par Magicpanda le 27-03-2004 à 15:29:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Karistep Transactions (0) | 65 euros les 50 fdp in
|
Pacus Transactions (0) | Je te proposes 60? fdp in pour un lot de 50. |
Karistep Transactions (0) | regarde mon precedent topic.... c dejà une belle baisse...
|
Pacus Transactions (0) | C 'est toi le vendeur. |
Karistep Transactions (0) | oui c'est vrai... enfin un connaisseur lol |
lycosmic Transactions (0) | Prix exceptionnellement bas...
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 17:58:58 ![]() ![]() |
Karistep Transactions (0) | -----> MaGicPaNdA je t'ai envoyé un MP
|
madmortal Transactions (0) | salut
|
Karistep Transactions (0) | oui ils sont blancs.. et labellisés 1x..4x sur le dessus
|
Karistep Transactions (0) | allez... encore un chtit UP ! |
madmortal Transactions (0) | alors je marche |
Karistep Transactions (0) | --->madmortal je viens de t'envoyer un MP |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | le cheque part demain matin( j'ai ratéla levée de 10h30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Karistep Transactions (0) | karistep
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | Ba oui qu'est ce que tu veut que je te dise Message édité par Magicpanda le 10-04-2004 à 00:14:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Karistep Transactions (0) | ouais......... c'est ça et la marmotte elle emballe le chocolat ! ce qui devrait t'emmerder c'est d'avoir un chèque perdu dans la nature et pas de " ne pas avoir de dvdr" |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
brainbugs Transactions (46) |
|
Karistep Transactions (0) | désolé... C'est une MEGA ..GIGA.. Bourde de ma part.. à cause des fonctionnaires de la poste qui doivent etre débordés... la fameuse lettre est finalement arrivee aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |