|
Auteur | Sujet : [VDS] DVD et CD LigthScribe . MàJ 27/11/06 à 11:02 |
---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 17:26:13 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oui ce jour.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Bourreau Transactions (4) |
zyliss Transactions (2) | Allez je te le prend à 30in, j'attend ton MP ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ben trop tard
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oui j'ai rajouter une barette de samsung 256Mo DDR en cadeau avec le lot à 100 fdp in --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Toujours rien reçu et rien sur le suivi de colissimo --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 08:22:26 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tjs rien..... je go à la poste à 17h --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Quelques nouvelles....
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Ils ont du mou dans le cerveau à la poste, en ce moment, j'ai encore un colis pour moi dans la nature, un autre que j'ai envoyé, sans compter les chèques perdus...
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | remise en vente du kit évolution :
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | up ^^ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ip --------------- ------------------------------------------ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 192.168.1.1 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ba toujours rien
T'es malade de mettre ton ip sur le net
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je vais faire un massacre : la poste est passée hier pour mon colis, bien sûr j'étais pas là, mais aujourd'hui, rien et il est même pas à mon bureau de poste
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up !
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Heureusement qu'il y a le suivi sur le net, parce que ces **** n'ont même pas laissé de mot dans ma boîte --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | arff...
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | J'ai pas le graveur qui va bien, donc l'intérêt est pour moi limité --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ^^
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je l'ai, je l'ai !!! T'aurais quand même pu laisser le jeu de cartes dans astérix
Publicité | Posté le |