Reprise du message précédent :Le lot Syno + HDD a 100 fdpin?
Ok pour 100 in
cool on passe en MP.
Up!
qu'est ce qu'il te reste ?
Et bien comme je n'ai plus de nouvelle de jurat03 depuis dimanche l'ensemble (NAS+HDD) est toujours dispo.
SalutPropal à 30in le dd à presque 30.000 heures
Salut KeepCool,Désolé j'arrive un peu tard ce week-end j'ai pas pu me connecter.Si tu es toujours intéressé on peu passer en mp
Salut
J avais pas vu le 13 dans ton login C'est en rapport avec ton lieu d'habitation ?
Si oui on peut peut être se voir vers Aix ?
Non ça n'a aucun rapport je suis dans le 50.
Lol
Ok, go mp
Salut, le Nas est il toujours disponible? merci
Salut. Oui le nas est toujours disponible.
Ok merci. Le ventilateur n'est plus celui d'origine, il a lâché ou bien tu l'as remplacé par un modèle plus silencieux ? (quel modèle ?) Merci
non j'ai juste mis un plus silencieux c'est le noctua nf-b9 mais je peux toujours fournir celui d'origine également.
Ok, merci, finalement je vais opter sur une gamme 2015 pour accueillir un disque de plus de 4To et avoir DSM stable dessus, bonne vente à toi
hello Tjs a vendre le 212 ?
Salut, preneur du DD après un screen de crytsal disk info. Merci
idem à la file pour le dd
je suis plutôt intéressé
je me doute d'ou le "a la file" en suivant quoi
Bon, je passe pour du neuf, y'a une offre pas mal sur matos.net pour un HDD NAS. Bonne vente
Bonjour à tous, Je suis vraiment désolé j'avais oublié d'édité mon premier poste le DD à déjà était vendu. Mais le NAS est toujours dispo !
mais il vient de prendre une sacrée augmentation dommage.
Propal à 70in pour NAS Synology DS212J avec ventilateur Noctua
Je viens de te mettre l'appréciation de la Maximus que tu m'avais vendu J'avais zappé desoler.
Xen66 => pas de souci ! Merci Preda_93 => ok pour 70 in on peut passer en mp Brainbug => qu'est ce qui a augmenté ? J'ai pas compris
Si preda se désiste pour le NAS au cas où, on sais jamais. Il m'interesse et je suis de passage à Vire le week end du 19
nas seul -> 80 nas avec HDD -> 100
MP envoyé
Désolé quaikaili, Preda m'a pris le NAS !