bon d'apres ce que je vois ici http://www.presence-pc.com/article-72-3.html si elle passe pas sur i810 sa passera pas sur bx tant pis, c'est vraiment con parce que j'ai vu dans ton profil que tu etait a poissy aussi
ba je sais pas, regarde sur les barette ce qu'il y a comme ref sur les puce (sinon pour la ecc c'et logique que sa passe pas je crois pas que le cipset le supporte) sinon pour tester ok on poura eventuellement quand j'aurais reçu ma bp6 (sinon c'est surtout la ecc qui m'interesse)
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2004 à 22:14:56
Je propose d'échanger 2*128 pc100 de marque M.tec et pc133 noname elles sont installéés sur ma vielle bécane PIII450 carte mère chipset intel, je t'échange contre une 256 pc133 double face.
Je propose d'échanger 2*128 pc100 de marque M.tec et pc133 noname elles sont installéés sur ma vielle bécane PIII450 carte mère chipset intel, je t'échange contre une 256 pc133 double face.
16M8 dans la ref sa me plais sa doit passer sur bx je pense normalement. Donc sa devrait m'interesser, enfin pour etre sur faudrait tester mais j'ai pas encore reçu ma bp6, pour 30e tu serai ok ?
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2004 à 23:25:30
si elle passe pas c'est parce que je pense pas que le i810 supporte la ram ecc (en general en dehors des bi proc et les chipset recent haut de gamme genre i875, les carte supporte pas la ram ecc
normalement je reçoi ma bp6 vers mercredi, donc si tu est partant pour 30e la barette ecc, on testera a ce moment et y'a des chance pour que je la prenne