|
Auteur | Sujet : [ACH] CG avec WB [VDS] divers watercooling |
---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 23:05:04 |
marcopodo Transactions (242) | Si ça intéresse, j'ai 2 des mêmes modèles mais en 120Go --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ouais je passerai d'un ssd de 64 un de 60 ^^ --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | marco,
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | bah oui . L'un ça ferait vraiment chéro .
Message édité par marcopodo le 11-12-2010 à 23:22:47 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 23:22:02 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | En fait j'en aurais surtout besoin de 1 200In sa fait une somme ! ...
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | a ouais c'est vrai que avec les extensions, et les maps démineur et tetris on arrive vite a 500/600go facile --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | kler pis pis sa demande grave du débit les cubes et tout .... --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ok cool --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Voulais en faire un disque os... sur le portable. Merci pour ta franchise. J'avais pas besoin des 2 en plus... 1 m'aurait suffit ^^ Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 11-12-2010 à 23:40:09 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kaidoh31 Transactions (88) | Salut
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
marcopodo Transactions (242) | Jmicron je sais plus quoi. En fait les apex sont des raid0 de 2 ssd de 64go dans unboitier, pour essayer de palier aux déficiences du contrôleur. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Ah ouais ils me semblent qu'ils sont plutôt moyen les ssd équipé en jmicron...
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Tony54 Transactions (95) |
dactyman Transactions (15) | ouaouh ca a bougé cette nuit Message cité 1 fois Message édité par dactyman le 12-12-2010 à 10:10:26 --------------- Vente - Feedback |
jin1080 Transactions (25) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 12-12-2010 à 10:21:12 |
jin1080 Transactions (25) | ha vi j'avais pas vu bon ben spa grave je continue à chercher |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up xtrem j'ai vu un vertex 1 64go a 85ein sur le fofo su ca t’intéresse --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Merci quand même l'ami Message édité par XTR3MKILL3R le 12-12-2010 à 13:06:19 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Message édité par marcopodo le 12-12-2010 à 13:55:45 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Tony54 Transactions (95) |
marcopodo Transactions (242) | bah j'en ai 2, mais ça ce n'est pas mon topic, et je n'ai pas fait de topic de vente --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
dactyman Transactions (15) |
Publicité | Posté le |