OK Merci donc je serais interessé par 2 P3 500MHz, tu ferais combien fdpin ? Sinon les dissipateurs ils ressemble à quoi ? Je voudrais les moins bruyants possible.
yes jsuis revenu pour les 2 P3 500 sa feras 30euros fdout, le colissimo recomandé S est a 6,30 et c'est le meileur
nop desolé, trop de prise de tete pour pas grand chose... sa me soule d'aller a la poste deja, jvais pas baisser le prix
si t'en prend plus je ferais un effort
nop desolé, trop de prise de tete pour pas grand chose... sa me soule d'aller a la poste deja, jvais pas baisser le prix
si t'en prend plus je ferais un effort
c'est vraiment pour m'enbeter, tu veut pas faire comme tout le monde et le prendre a 36,30 avec un beau colissimo recomandé.
sinon pour 35 je te le met dans un enveloppe matelassé, mais je prefere le colissimo, ya pas de risque et c'est fiable
c'est vraiment pour m'enbeter, tu veut pas faire comme tout le monde et le prendre a 36,30 avec un beau colissimo recomandé.
sinon pour 35 je te le met dans un enveloppe matelassé, mais je prefere le colissimo, ya pas de risque et c'est fiable
J'avais pas vu le message là c'est pas pour t'embeter! c'est pour te les acheter
Message édité par podadan le 23-01-2005 à 16:05:44
d'aprés la reponse de ajja17, je te prend un PIII 500 restant.
MP quand tu auras la reponse car je prend bien a tes conditions (prix et sur Paris) car je ne sais pas si je peux me connecter la journée?!
d'aprés la reponse de ajja17, je te prend un PIII 500 restant.
MP quand tu auras la reponse car je prend bien a tes conditions (prix et sur Paris) car je ne sais pas si je peux me connecter la journée?!
donc on va faire sans ajja17
lebowski ya bien un P3 500 de libre 15euros en MP sur Paris
Tonio 1 P2 300 10 euros en MP sur Paris
Reste disponible les processeurs indiqué dans le post (update)
d'ailleur je pense a un truc, tonyo et padawan vu que vous habitez Nancy tout les 2, pour avoir moins de frais de port je pourais vous envoyé les 2 colis a 1 et puis apres vous vous mettez d'accord. Sa vous dit? sa permettai d'avoir un colissimo recomandé aux prix d'une lettre