tout est dans le titre
prix de depart : 75 euros fdpin la marque du dd : fujitsu, c'est un 10k
je rajoute un boitier externe 2 disques en 68 pins avec cables pour 50 euros fdpin
et un boitier 5 1/4 scsi 50 pins : 20 euros fdpin
un lecteur cd plextor 40x avec son boitier externe : 55 euros fdpin
un terminateur socket 370 pour carte bi-pro => a vos propals
quel modele exact le fuji?
éventuellement intéressé par le fuji et le boitier, selon le modele du fuji. le boitier est bruyant? (bruit du ventilo)
tu fais un prix pour l'ensemble? (boitier + MAN + les cables reliant le boitier évidemment...)
Le boitier relié en externe, c'est aussi rapide que si je branchais en interne?
Si on se met d'accord, je te prends ça dès demain sur paris si tu veux.
premier soucis : suis pas de paris
en externe : faut juste prendre le temps de bien brancher les dd dans le boitier apres ca va super vite pour le prix : a l origine le boitier je le vendais nu, si tu prends l ensemble je te fais le tout a 125 euros fdpin et je te file les cables
mouais, moi j'ai 2 soucis:
1. j'ai peu de thunes, et vu que séparément tu annonces 75 +50, 125 pour le lot ne me parait pas etre un "prix" 2. tu es d'où?
le prix concerne l adjonction des cables et autres terminateurs necessaires que je ne vendais pas avec le boitier !
je suis de grenoble en isere
à 100? en main propre sur grenoble c'est _peut-etre_ envisageable. (j'ai un pote qui doit passer à grenoble ces jours ci avant de remonter sur paris.
si ça te convient, tu me le dis et je lui demande quand est-ce qu'il passe.
a 115 en main propre je te donne cables et terminateurs
a 100 euros en main propre je te file pas les cables et terminateurs (y en a pour facile 40-50 euros rien que pour les cables et la terminaison active)
en fait controleur j'ai 29160 et 2940. Sinon en dur : 3 IBM dont 2 garantie : 1 DDYS 18G 10K garantie jusque 2006 je crois
1 9G 7200Tours je sais plus quoi garantie 2006 aussi je crois
19giga DDRS 7200Tours plus garantie