OULAAAA...ça se réveille d'un coup là !!
bon, je vais répondre dans l'ordre
1 / pexi92 à écrit :
possibilitéé de vente au detail ?
1 disque dur de 80 Go écran 17 pouces AOC ( 1600 x 1200 à 85 Hz)
pourquoi pas au détail bien que je sois pas chaud ...mais des lots " cohérents" si possible pour pas dépareiller la bête.
de toutes façons pas d'écran par la poste ( ne pas oublier de lire mon profil ==>Dpt 88 )
2 / tetane 22 à écrit :
salut, je suis intéressé par le dd de 80go, quelles sont les références du dd si vente séparée ? Merci ! je te dirais ça demain car il va falloir que j'ouvre l'UC !
3 / GAB83 à écrit :
10in le sac Qbic? heu...y'a pas loin de 6 ou 7 euro de port..
le sac est neuf, jamais servi et encore dans son plastique
==>ramones : YESSS...pour la BMW en voiture d'ouverture ..le proprio habite à 500 m de chez moi , tu verrais quand il fait quelques essais le soir assez tard ...comment ça envoie dans le quartier moi j'y suis allé que le samedi pour les montées d'essais car le dimanche je ne pouvais pas; c'était vraiment des oufs !! surtout qu'en déplacant la cellule du chrono en fin de spéciale ( éloigné de plus de 150 m par rapport à d'habitude ) ça obligeait les concurents à ne pas relâcher en arrivant dans le dernier virage juste avant le chalet comme ils le faisaient d'habitude et là....les monoplaces je te dis pas le chrono et la vitesse mesurée en haut
==> GAB83 : oui tu a raison j'avais arrondi un peu fort !
mais bon, 12 in et on en parle plus ( sinon, je ne suis pas contre un échange : clé usb, barette de ram...bref des petites choses de + / - même valeurs .. )
edit : dsl pour les autres...je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir l'UC
Message édité par spirou88 le 01-10-2005 à 11:23:01