|
Auteur | Sujet : [VDS] WC / Divers matoss..... |
---|
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- MON PC - MON FEED-BACK - MES VENTES |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 12:11:44 |
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) |
Le Titi Transactions (118) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) |
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
geof Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 01:01:58 |
geof Transactions (0) | personne pour cet excellent cpu ??? |
vivelechristroi Transactions (0) | Echange contre des 9800 GTX ? Des 8800 GT ? Un joystick Saitek X-52 ? Des ventilos Papst ?
|
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) | Désolé vivelechristroi, mais je ne recherche rien de tout ça, j'ai tout ce qu'il me faut --------------- MON PC - MON FEED-BACK - MES VENTES |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) | Si bien sur, dans la vente de Geof car moi, je n'ai pas eu le temps d'en faire, je te passe le lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8879_1.htm --------------- MON PC - MON FEED-BACK - MES VENTES |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ya pas de coretemp dispo pour voire si les 4 cores ont pas trop d'ecart en température ? ct quoi le cooling de geof ? --------------- FEEDBACK HFR |
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) | Pour le cooling de Geof, je ne sais plus, je crois que c'était en WC, moi je l'ai mis sur un Coolit Freezone modifié avec des Peltier plus puissant, et donc, il y un diff entre les CORE, si j'avais 15° sur le premier, j'avais 20 sur le deuxième et 22 sur les deux autres, et parreil en full --------------- MON PC - MON FEED-BACK - MES VENTES |
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) | Oui c'est bien ça et j'ai vu souvent se truc là sur les QX9650, même les BOX, je ne sais pas du tout si c'est normal ou pas --------------- MON PC - MON FEED-BACK - MES VENTES |
--------------- FEEDBACK HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | bizarre quand meme la difference de temperature , j'espere pas avoir ca avec le mien avec mon quad j'avais genre 2-5° d'ecart en tout cas c'est de la bonne bete ce cpu jettez vous dessus --------------- FeedBack |
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) | Pas du tout, mon Q6700 fait la même chose, mais à l'envers, là à 3,60Ghz dessus, j'ai 22/20/12/12, donc 10 d'écart quand même et même en full j'ai la même chose. --------------- MON PC - MON FEED-BACK - MES VENTES |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | ben moi je fais que dale , j'en ai racheté un quand meme ca accompagnera la gtx280 meme si je joue pas mdr , c'est con mais l'envie defois elle nous trahit , n'empeche 22° 12° c'est pas du pti wc !!!! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 10-06-2008 à 00:55:33 --------------- FeedBack |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | c clair les temp sont tres basses, moi j'ai qu'un noctua
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) | Merci B1LouTouF --------------- MON PC - MON FEED-BACK - MES VENTES |
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) | Ben là, il n'est plus monté, je l'ai laissé que deux jours dans le PC et remis en vente direct, de plus, je n'ai pas d'autres refroidissement que celui actuel --------------- MON PC - MON FEED-BACK - MES VENTES |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je viens de matter les photos !! il est super petit le wb pour refroidir et 12° ! ben comme quoi pas besoin d'un wb de fou furieux si faut juste changer des composants ! débit plus fort non apres le changement de composant ? --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
--------------- FeedBack |
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) | Le WB, est celui fourni avec le system Coolit, j'avais essayé un Apogé GT dessus, et j'avais perdu 4° sur les CORE
Message édité par starjojotrek le 10-06-2008 à 01:09:58 --------------- MON PC - MON FEED-BACK - MES VENTES |
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) | Franchement non, même pas, j'ai plus rien en RAD, vraiment désolé --------------- MON PC - MON FEED-BACK - MES VENTES |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | moi 13 marseille je sais pas pkoi
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) | Oui comme tu dis, 1000 bornes, ça va pas le faire --------------- MON PC - MON FEED-BACK - MES VENTES |
Publicité | Posté le |