|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VDS) Divers matériel |
bladeter Transactions (0) | salut a tous voila je vend ceci :
Message édité par bladeter le 20-02-2003 à 00:33:50 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2003 à 20:18:49 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Tu peux donner plus de detail sur le boitier ibm ? photo ? |
TotalRecall Transactions (6) | faudrait éventuellement détailler la mobo Message édité par TotalRecall le 08-02-2003 à 20:28:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
TotalRecall Transactions (6) |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | et pour le boitier ? |
TotalRecall Transactions (6) | ote moi un doute : le pc n'était il pas un aptiva e18 à base de K6 300 ou K6-2 300 ? Ta config me rappelle qqch --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bladeter Transactions (0) | le boitier c'est une tour
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Et en ce qui concerne l'alim ?
|
bladeter Transactions (0) | non c'est un k6-2 450
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2003 à 20:45:16 ![]() ![]() |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bladeter Transactions (0) | ces pas celui quil parlais et tu pe l'ouvrir quand sa te chante |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | t'a pas moyen de mettre une photo de ce boitier ?
|
bladeter Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
|
bladeter Transactions (0) | 4 vis et l'alim ce trouve en haut enfond du boitier |
|
bladeter Transactions (0) | j'habite a montparnasse tu serais interreser par quoi alors ? |
TotalRecall Transactions (6) | a titre informatif je viens de chercher parmi les produits sur le site ibm sasn trouver, ce serait bein que tu donnes les références exactes du pc comme ça alana pourrait voir le boitier sur le site... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bonne idée Total...
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | |
bladeter Transactions (0) | le boitier ces un aptiva mais l'alim je l'ai changer ces u 250 w |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |